• jeudi , 13 décembre 2018

Oser le triolisme avec l’application 3nder

Faire des rencontres est souvent compliqué : manque de temps, timidité… C’est pourquoi la nouvelle technologie est la solution pour rencontrer des hommes et des femmes de différents âges...

Mais pourquoi se contenter d’un plan à deux lorsqu’il existe l’application 3nder qui permet de découvrir le plaisir avec deux autres personnes.

3nder : une application qui surfe sur les envies actuelles

Pour le jeune bulgare Dimo Trifonov – créateur et porte-parole de l’application – il est important de prendre en compte les nouvelles envies du XXIe siècle comme le triolisme ou lepolyamour, c’est à dire les plans à 3 ! Pas question donc de se contenter d’une seule rencontre pour être pleinement satisfait. D’ailleurs ce brillant chef d’entreprise confesse que l’idée de son application provient d’une discussion avec sa compagne Anna. Un soir, le jeune couple s’avoue son fantasme mutuel de faire l’amour à 3. Pourtant dimo et Anna ne parviennent pas à trouver un site fiable pour mettre à exécution leurs envies coquines : trop glauque, trop cher, pas assez sécurisé…

Comment utiliser facilement l’application 3nder

Facile à télécharger, l’application permet à un célibataire comme à un couple de concrétiser rapidement et aisément une rencontre amoureuse et/ou sexuelle à 3. Bien entendu, les relations hétérosexuelles, homosexuelles ou bisexuelles sont les bienvenues. Pour trouver la ou les perles rares, il suffit de compléter son profil avec une photographie et de préciser ses envies, ses genres et préférences sexuelles. Ensuite, à l’image de l’application Tinder il suffit de « liker » un profil qui pourrait correspondre aux envies de l’inscrit. En cas de réciprocité ou « matches », l’utilisateur peut alors prendre contact avec la personne via message, tchat. A lui (ou elle) ensuite de fixer un rendez-vous pour passer aux choses sérieuses.

Les points forts de 3nder

Certes l’application prône le libertinage mais il n’est pas question de photos pornographiques dans les fiches de profils. La neutralité sexuelle est donc de rigueur. De plus le point fort de 3nder -contrairement aux sites classiques – est de ne pas séparer les hommes et les femme, de ne pas les coincer dans des recherches uniquement homosexuelles ou hétérosexuelles. Fondée sur les profils Facebook, cette application propose aussi une option payante pour demeurer anonyme. Ainsi les amis comme le conjoint pourront ignorer ce pan secret de la vie de l’inscrit.

Il est temps de passer aux choses sérieuses avec 3nder…

Site:https://3nderapp.com

Télécharger l’Application 3nder sur iTunes

 

Related Posts