• mardi , 18 décembre 2018

Application rencontre Adopteunmec

L’application Adopteunmec permet de retrouver le site de rencontre directement sur les smartphones ou les tablettes.

Créé depuis peu, le site révolutionne le domaine des rencontres sur le web, dans un esprit très girl power. En effet, les demoiselles font leur shopping parmi de larges rayons d’hommes, dont les profils sont véritablement présentés comme des produits. Ce sont donc les filles qui décident à qui parler (ou non), à partir du moment où un garçon tente de rentrer en contact avec elles.

L’application Adopteunmec permet de retrouver l’ensemble des fonctionnalités du site. Le menu principal, ainsi que les profils des utilisateurs restent inchangés: on a donc le choix entre des produits « tombés du camion » (sélectionnés dans la même région que l’utilisateur/trice), des « produits régionaux » ou bien encore une recherche plus ciblée. La recherche comprend quant à elle de nombreux critères, destinés à sélectionner les profils les plus susceptibles de plaire (en fonction des goûts, de l’âge, des centres d’intérêt, mais aussi de l’apparence physique…). L’application propose en outre de lancer une « recherche intelligente », qui permet de trouver des profils potentiellement intéressants en une seule phrase.

L’application Adopteunmec pour mobiles et tablettes permet également de poursuivre ses tchats à tout moment de messagerie, puisqu’elle permet d’accéder au service de messagerie du site. On peut donc retrouver, en un clic, tous ses contacts ainsi que tous les messages déjà reçus (ou envoyés). Il est également possible d’envoyer de nouveaux messages, ou bien d’en recevoir en temps réel directement sur son mobile ou sa tablette, via l’application Adopteunmec.

Véritable « supermarché des femmes », l’application Adopteunmec permet en outre d’accéder à de nombreuses offres et autres « packs » regroupant plusieurs prétendants selon certains critères. On pourra donc s’intéresser au pack des « Marins », à la catégorie des « Barbus » ou bien aux gros muscles rassemblés dans le « Six Pack ». L’application séduira non seulement par ses fonctionnalités et son design très glamour et girly, mais aussi par le second degré très affiché du site. L’application est idéale pour les célibataires qui souhaitent faire des rencontres sans se prendre au sérieux, et pourquoi pas trouver l’amour!


Télécharger l’application Adopteunmec

Sur itunes: https://itunes.apple.com/fr/app/adopteunmec/id405049280?mt=8

Sur Google Play:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adopteunmec.androidfr&hl=fr

Related Posts