• mardi , 22 août 2017

AdopteUnMec.com ouvre ses premières boutiques

Le site de rencontre AdopteUnMec.com connait un franc succès depuis 2008, année de sa mise en place sur le web. Déjà original dans le concept, le site propose de choisir « un mec » comme on choisirait une boîte de céréales au supermarché.

adopteunmec-boutiques

Mais pour faire encore plus fort et encore plus innovant, Adopte Un Mec se lance dans l’ouverture de deux boutiques, des vraies, l’une dans la capitale française, Paris, l’autre dans la capitale belge, Bruxelles. Voilà le projet fou d’une marque qui ne craint pas de faire le « buzz » !

Des vraies boutiques, c’est-à-dire ?

Pour créer ses deux boutiques sur l’année 2012, Adopte Un Mec a pensé à tout pour un effet de surprise réussi. On entre dans un lieu qui garde l’esprit boudoir, réservé à la gent féminine. Sur deux étages, ce ne sont pas moins de 250 m² qui prennent une allure de supermarché très classe. Le virtuel devient réel dans cet endroit empreint de charme. Les hommes sont exposés comme des œuvres d’art, plutôt que comme de vulgaires marchandises. Les produits de la boutique Adopte Un Mec sont donc bien des hommes vivants et séduisants, déjà inscrits sur le site. Tout reste cohérent avec ce lieu d’achat peu ordinaire.

 

Et si on achète, comment ça se passe ?

Pour se plonger encore plus dans le rôle d’acheteuse, les femmes peuvent déambuler dans la boutique pour contempler les « produits ». Les informations précieuses sur le caractère, les qualités et les spécificités de chacun de ces hommes sont reprises sur un Ipad, telle une étiquette d’info produit. Voilà un moyen original là encore, d’en apprendre plus sur celui qui vous fait flasher.

Une fois la sélection faite, si Madame ou Mademoiselle a croisé son coup de cœur, elle peut alors commencer le jeu de la séduction dans la salle restaurant prévue pour faire plus ample connaissance avec peut-être l’élu de son cœur. Libre à vous, mesdames, de repartir ou non avec le produit…

Les boutiques ouvriront dans le courant de l’année 2012. L’année prochaine, Adopte un Mec prévoit d’ouvrir d’autres boutiques dans d’autres grandes villes de France. Il convient de préciser qu’il s’agira dans tous les cas de boutiques éphémères, qui ont pour idée de créer une vraie interrogation et une vraie curiosité. Les hommes ne sont pas des marchandises, nous le savions déjà !

 Site:http://www.adopteunmec.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz