• jeudi , 24 août 2017

Affairland :Site pour adulte spécialisé dans la rencontre adultère

Affairland

Site pour adulte et spécialisé dans la rencontre adultère, Affairland.com permet de régler ses petites « affaires » en toute discrétion ce qui n’est pas nécessairement donné à tout le monde comme le démontre aussi bien l’Histoire que l’actualité récente… !

 

Le sexe apaise les tensions que souvent l’amour provoque… l’adultère soigne les deux !

L’adultère existe depuis que le mariage existe, c’est politiquement incorrect mais c’est la réalité ! Inutile de chercher des excuses à l’un pour mieux accuser l’autre, chaque couple, chaque histoire est unique, même si ce sont différentes situations qui débouchent finalement à la même solution : l’adultère…
Aucun des 12 000 membres inscrits sur Affairland ne portera de jugement sur votre présence sur le site, ils s’en réjouiront tous et ne demanderont qu’à partager leur expérience de la vie…de couple ! Il en résulte une ambiance conviviale et bon enfant, chacun étant ici pour y trouver un amant ou une amante sans se prendre la tête ou remettre en cause sa vie de famille.
La plus totale discrétion est donc de mise sur le site, de son côté affairland.com protège vos données personnelles et du côté des membres, on respecte tacitement la vie privée de ceux que l’on rencontre. Les membres sont là pour partager de bons moments entre adultes responsables et consentants.

 
Fonctionnalités & interface
Après une inscription rapide via Facebook connect, formulaire en ligne ou par l’application mobile disponible, vous accédez à une interface intuitive dont la prise en main est rapide. La création de votre profil est tout aussi simple et ne demande que quelques minutes.
Vous aurez ensuite accès aux profils des membres et aux outils de communication performants que propose la plateforme : boite mail privée, messenger, chat avec ou sans webcam et application mobile.
Un affichage automatique des membres résidants dans votre région et un moteur de recherche multicritère permettent de trouver rapidement les meilleurs coups depuis chez vous ou lors de vos déplacements.
Une fonction speedflirt est également proposée : il s’agit de choisir à l’instinct sur présentation rapide de photos de profil avec lesquels vous aimeriez flirter. Si vous « craquez » sur une photo et que la réciproque est vraie, vous en êtes immédiatement informé, il ne vous reste qu’à engager la conversation…
Afin de favoriser l’équilibre entre les inscriptions masculines et féminines, les femmes recherchant une relation avec un homme ont un accès totalement gratuit au site. Les messieurs bénéficient d’un accès à une version limité des services de la plateforme afin de leur permettre d’en découvrir toutes les fonctionnalités.

 
Un peu de « transparence »
Après une petite enquête sur la toile, le seul reproche récurrent qui est fait à Affairland.com c’est d’être un site en « marque blanche », qu’autrement dit, il fait partie du groupement Easyflirt GmbH édité par 2LMultimédia… Il faut noter que ses détracteurs sont des professionnels qui d’une part ne trouvent rien d’autre à lui reprocher, et d’autre part, en profitent pour vanter les mérites de la concurrence…
Dans la réalité et concrètement pour le consommateur, un site en « marque blanche » n’est ni une escroquerie, ni une arnaque, c’est un principe commercial de mise à disposition d’outils sans publicité sur leur origine (marque). C’est généralement au contraire tout bénéfice pour le consommateur qui profite des qualités du produit sans payer la marque, ni sa pub…

Site: http://affairland.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz