• jeudi , 11 mai 2017

Comment rendre une femme amoureuse ?

L’homme et la femme sont deux êtres qui ont une conception de la vie de couple différente.

Love

Facile ou pas facile ?

Même les couples les plus célèbres qui filaient le parfait amour ont fini par se séparer, comme quoi les modèles n’existent pas ! Même si l’on croit connaître l’autre et que l’on pense pouvoir être la seule personne à lui apporter ce qu’elle désire, rendre amoureuse une femme n’est pas tâche facile …

L’homme et la femme ont parfois tendance à mal se comprendre, car l’un et l’autre réagissent différemment pour les petites choses de la vie quotidienne. L’homme a gardé sa virilité et souhaite être apprécié à sa juste valeur, alors que la femme a conservé sa sensibilité et souhaite être entendue et comprise.

Réunir deux personnalités si différentes peut paraître compliqué, mais la vie étant faite ainsi, les générations se suivent, les hommes et les femmes s’unissent et les couples continuent de se former et de se défaire. Si une femme vous paraît inaccessible, peut-être qu’il vaut mieux passer votre chemin. La nature a créé des êtres pour qu’ils s’unissent, mais forcer le destin peut être parfois catastrophique. Alors ne vous engagez pas dans une bataille perdue d’avance, si ça n’est pas elle, ce sera une autre.

Comment se comporter ?

Il ne s’agit pas de jouer un rôle ou de s’imposer une stratégie, mais surtout de comprendre votre moitié, de la rendre heureuse et de ce fait, amoureuse. Une femme a besoin de se sentir en sécurité, de se sentir épaulée et de pouvoir discuter ou de se confier sans que cela paraisse comme un effort de votre part. Le partage, l’écoute, la sensibilité, le romantisme et la générosité seront vos maîtres mots si vous souhaitez rendre une femme amoureuse. Une femme aime être surprise, bouleversée, charmée, aimée et complimentée. Surprenez-là en lui offrant des fleurs, en lui disant qu’elle est la plus belle, la plus intelligente et que personne ne peut l’égaler.

Tournez les phrases à votre manière, avec vos propres mots et faites d’elle votre centre d’intérêt principal, mais n’en faites pas trop, de peur de la faire fuir. Ecoutez-là et vous en apprendrez beaucoup sur elle, observez-là et vous saurez ce qu’elle recherche chez un homme et ce qu’elle aimerait qu’on lui apporte. Imprimez tout (virtuellement) et ne laissez rien au hasard. Sachez la comprendre en lui préparant un repas avec tout ce qu’elle aime (car vous n’aurez rien oublié de vos conversations !), choisissez une musique ou un titre de chanson qu’elle vous a confié écouter lors de vos premiers échanges…

La communication est la base de toute relation. Ecoutez, échangez, apprenez à vous connaître et à la connaître pour la rendre heureuse et amoureuse. Facile à dire, maintenant, à vous d’agir.

 

Originally posted 2014-03-12 22:28:54.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz