• vendredi , 12 mai 2017

Angesdemons.fr :Site de rencontre gratuit toute l’année 2014

Que vous soyez sexe & sexe, ou plutôt sentiments & sexe, sans vous refuser le droit d’aller tâter de l’autre facette, angesdemons.fr est certainement le site de rencontre que vous attendiez, celui ou vous saurez tout de suite vous retrouver…

anges-ou-demons

Comme un parfum de fruit défendu…

Parce que votre recherche n’est pas celle de tout le monde, que sentimental vous fuyez le matérialiste sans préjuger que l’avenir ne vous fasse changer de camp, angesdemons.fr vous offre de tenter l’un, sans vous refuser l’autre. C’est ce qui fait toute l’originalité et l’efficacité de ce site de rencontre…

Rencontre sérieuse en quête de l’amour et de l’âme sœur ou, recherche d’un(e) partenaire de jeux coquins sans prise de tête, il vous suffit de choisir entre le monde des anges ou celui des démons pour découvrir la personne qui vous convient. Les romantiques ne seront pas harcelés pour du sexe et, les amateurs de gaudrioles seront sûrs de trouver une personne ayant le même objectif.

Les deux mondes « anges et démons » se côtoient sans se mélanger, selon votre choix de départ, vous ne pourrez entrer en contact qu’avec les membres ayant fait le même choix que vous. Cependant, une fois par mois, vous avez la possibilité d’aller goûter le fruit défendu… de faire un petit tout de l’autre côté de la barrière !

Une charte qualité solide

D’une part vos données personnelles sont protégées et ne sont jamais divulguées à personne, les profils des membres sont vérifiés lors de l’inscription et, aucune publicité ne viendra perturber votre navigation sur ce site ludique.

D’autre part, les profils des membres présentent obligatoirement une photo principale – vérifiée par le service de modération du site- tout le monde est sur le même pied d’égalité. C’est la qualité qui est privilégiée, pas la quantité de membres inscrits et, un indice sérieux de leur motivation.

Interface & fonctionnalités

La plateforme dangesdemons.fr est particulièrement agréable, son esthétique « léchée » et l’absence totale de pub en font un outil de rencontre particulièrement confortable. Tous les outils de communication modernes sont disponibles et entièrement privés.

Hormis la photo principale obligatoire, vous pourrez ajouter d’autres photos de vous, que vous pourrez classer « publiques » ou « privées », ces dernières étant alors floutées pour n’être visibles qu’avec votre autorisation. Notez également que les clichés coquins sont exclusivement réservés aux membres « démons »…

Les Conditions générales d’utilisation sont remarquablement claires et lisibles ce qui est la marque indéniable du sérieux du site et des services proposés. S’ajoute à cela que l’inscription et l’accès intégral aux fonctionnalités du site sont totalement gratuites pour toute l’année 2014, c’est une excellente raison de prendre le temps d’aller le visiter et de découvrir si vous êtes plus « ange » que « démon »…

Site:http://www.angesdemons.fr/

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz