• jeudi , 13 décembre 2018

AntiChat, le premier Tchat 100% anonyme sur mobile

Découvrez l’application Antichat, le premier Tchat 100% anonyme qui vous permet de dire tout ce que vous pensez en toute simplicité et sans vous prendre la tête !
Antichat défie toutes les conventions du Tchat actuel puisque sur la plupart des sites de rencontres actuels, nous devons nous décrire de façon très détaillée, ce qui enlève tout le charme de la découverte et nous laisse comme un sentiment d’espionnage par les autres utilisateurs du site.

Devenez totalement anonyme en téléchargeant l’application Antichat et faites des connaissances en cachant votre vraie identité. Il est possible de discuter librement avec des cougars,des beurettes et autres adultes de façon discrète et d’apprendre à se connaître autrement. De quoi pimenter vos futures rencontres de chuchotements, secrets et autres bavardages en toute impunité et sans que personne ne le sache !

Une application sécurisée

Pour garantir votre anonymat à tout moment, AntiChat dispose d’un système de modération très strict. Par exemple, les conversations sont chiffrées et peuvent être effacées dès que vous le souhaitez.
Pas moins de 70 modérateurs sont, en outre, présents pour vous protéger et éviter tout problème lors de vos discussions sur le chat et les forums.
Assurez-vous de ne pas être reconnus en vous servant d’un avatar pour votre profil et non une phot de vous, comme sur les sites traditionnels. De plus, cela apporte une touche mystérieuse en plus avec votre/vos partenaire(s) de jeu. Faites votre choix parmi nos 100 avatars disponibles et commencez vos chats dès maintenant !

Une application internationale

Faites des rencontres partout à travers le monde avec AntiChat ! Notre appli est idéale pour parcourir le monde en un clic : Etats-Unis, Inde, Chine, Taïwan, Russie, Allemagne, Singapour, Thaïlande, Royaume-Uni. Des personnes de tous les horizons, toutes les religions, toutes cultures et toutes orientations sexuelles vous attendent !
AntiChat, c’est l’application de rencontres qui ose défier les conventions et procure la possibilité à tout un chacun de s’exprimer de façon libre et sans concession, de livrer ses secrets en étant sûr de ne pas être jugée et passer du bon temps.

Alors vous passez quand faire un tour sur l’application AntiChat ?

Télécharger l’application sur iTunes ou sur Google Play

Comments are closed.