• dimanche , 2 avril 2017

Comment devenir un Artiste de la drague

L’artiste dragueur obtient du succès avec les femmes sans compter seulement sur ses beaux yeux ou son instinct. Il y consacre un certain travail, mais voici quelques conseils pour vous aider à démarrer…

drague
Seul
Attendez une « invitation d’approche », un signal corporel favorable, comme un contact visuel ou un sourire. Si vous voulez créer de la tension, jouez à l’ignorer pendant un certain temps.
En groupe
N’ayez pas peur d’approcher une femme, peu importe si elle est parmi un groupe ou seule. Si vous avez peur de l’approcher, venez avec un copain…
Attirer l’attention
Interagissez avec vos amis ou le barman. Soyez bavard et actif, même lorsque vous faites enfin votre approche, cela suggère qu’elle est plus importante pour vous…
Un peu de mystère
Éludez ses questions avec humour ou par des contre-questions aussi longtemps que possible. Cela lui montre que vous n’essayez pas de l’impressionner, et va exciter sa curiosité.
L’approche en pratique
Profitez de chaque occasion pour aller vers une fille et engager la conversation. Elle peut vous envoyer balader mais, la seule façon de parfaire votre jeu, c’est de le faire avec autant de femmes que possible.
Ouvrez les yeux
Apprenez à lire les signaux de la femme (appelés indicateurs d’intérêt, IOI) : comme quand elle joue avec son corps ou rit. C’est une compétence essentielle à acquérir, car elle détermine quand vous pouvez passer à l’étape suivante.
AFC
AFC est un terme inventé pour décrire les hommes qui sont désemparés et incompétent avec les femmes : Frustré Idiot Moyen…
Ouverture
Initier une conversation c’est créer une «ouverture». Les ouvertures peuvent être préparées à l’avance ou improvisées.
Elle n’est pas à vendre
N’essayez pas de séduire les femmes en payant les consommations. Il est déjà évident que vous êtes intéressé par elle, ne pensez que pas vous pouvez acheter son temps et son l’affection.
Elle n’est pas « chaude »
Lorsque vous pensez qu’une fille est conquise, vous êtes plus susceptible de lui montrer qu’elle est une proie précieuse pour vous. Dites-vous qu’elle est mignonne  ou seulement « bien » pour ne pas trop en faire.
Mains dans les poches
Si vous êtes dans un bar à vous ennuyer, ne vous attendez pas à obtenir une réponse positive en vous approchant d’une fille. Si vous ressemblez à un buzzkill, elle n’aura pas envie de vous parler.
L’approche froide
Cela se produit lorsque la «cible» n’a pas émis aucune « invitation d’approche » au dragueur. Évitez de le faire…

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz