• mardi , 23 octobre 2018

Comment reconnaître une femme Cougar ?

Des femmes qui dépassent la trentaine, ce n’est pas ce qu’il manque, surtout dans les soirées un peu branchées. Mais beaucoup de ces femmes ne veulent pas coucher avec des hommes beaucoup plus jeunes et privilégient les relations avec des partenaires d’une tranche d’âge semblable.

Mais comment reconnaître une cougar parmi toutes ces femmes normales ? Imaginez-vous passer votre soirée à draguer des femmes, et vous prendre râteau sur râteau. Certaine même se moqueront du petit jeune de 19 ans qui est en face d’elle à essayer de placer une ou deux accroches de séduction. Pour éviter ce genre de situation plus que gênante, je vous l’accorde, il existe quelques signes qui permettent d’orienter votre choix vers une potentielle cougar.

Déterminer l’âge d’une femme.

L’âge est un indicateur de choix pour déterminer s’il s’agit d’une cougar. En règle générale, les cougars se situent autour de 40 ans ou plus, bien que certains descendent jusqu’à 35 ans. Vous risquez de rencontrer des problèmes pour déterminer l’âge d’une femme sans lui

demander. La chirurgie plastique et le botox sont très répandus au sein du milieu cougar. La meilleure façon reste encore d’étudier les mains. Si vous apercevez des ridules, et que de petites veines sont bien visibles, votre cible a plus de 40 ans. Vérifiez également les ridules autour des yeux et de la bouche. Des signes de maturité sont également visibles sur les coudes et les genoux, où la peau devient plus fine avec l’âge.

Observer le maquillage et la tenue.

Une cougar aimera toujours porter des robes serrées, qui sont beaucoup trop courtes et qui sont clairement faites pour des filles beaucoup plus jeunes. Typiquement, un soutien-gorge gainé est nécessaire, surtout si la cougar a eu des enfants. En termes de maquillage, les femmes mûres se dirigent souvent vers les tons intenses, et ont la main lourde, pour couvrir les rides et les marques de l’âge, car la cougar n’accepte pas les années qui passent.

Analyser ses mouvements.

Une femme cougar se rencontre rarement sur la piste de danse. Elle se trouve souvent au bar, avec un verre d’alcool assez raffiné, comme du champagne par exemple, ou un cocktail au fruit de la passion et au sucre de canne. Elle a généralement un objet électronique en main, comme un Smartphone. Elle passe aussi son temps à observer les jeunes filles de la soirée qui passent près d’elle, car elle se compare sans cesse aux femmes jeunes et jolies, et se sent souvent inférieure.

Observer son groupe d’amies.

Les cougars sont des prédatrices qui chassent le plus souvent en groupe. Si vous voyez que votre proie est assise à une table avec d’autres femmes de son âge, qui s’habillent également flashy, qui ont la main lourde sur le maquillage et qui passent leur temps à critiquer des femmes plus jeunes, il s’agit certainement d’un groupe de cougars. En plus de cela, elles se reconnaissent facilement, car elles sont très bruyantes et peu discrètes. Elles ne se soucient pas des autres gens proches d’eux. Elles sont très exubérantes. Il vous sera difficile d’attaquer un tel groupe tout seul. Essayez d’être accompagné de quelques collègues de drague, et surtout : bonne chance !

Related Posts