• Jeudi , 23 octobre 2014

Attractiveworld: Rencontres entre personnes aisées

Où trouver une célibattante qui ne veut plus le rester, un homme prévenant, galant et toujours libre ? C’est sur AttractiveWorld que vous avez le plus de chances, un club plus qu’un site de rencontre, sélectif, séduisant, attirant…

attractiveword

Un site pour les plus exigeants…

Site de « niche » parmi les premiers de sa catégorie, attractiveworld.net cultive sa différence depuis sa création en 2007. Pour son lancement, 1000 personnes ont été sélectionnées afin de constituer le « noyau dur » des membres fondateurs.

Dès lors, le site prend les allures d’un véritable « club de rencontre » où n’entre pas qui veut. Pas question d’en faire une « usine de rencontre », de se lancer dans la course aux abonnés. L’idée, c’est de regrouper des personnes qui sont déjà en affinités entre elles sur les plans les plus essentiels…

La sélection est rude, ce sont les membres fondateurs qui votent après examen des réponses données par les postulants à un questionnaire largement orienté sur leur sincérité, leur implication, sans oublier l’appréciation du « pouvoir de séduction et de l’originalité » du demandeur.

Contrairement à une idée reçue très commune, ce n’est pas tant l’aisance financière qui fait la différence ici, mais bien la qualité de la motivation du candidat et, ses affinités potentielles avec les membres du club. Il y a une raison à cela, elle réside dans le constat que, plus libre qu’hier, le célibataire d’aujourd’hui est bien plus exigeant, bien plus sélectif.

Si autrefois il cherchait avant tout à fonder une famille, le célibataire d’aujourd’hui a de bien plus hautes attentes concernant la relation de couple et la relation amoureuse. Il est en quête d’un partenaire idéal et non plus d’un « couple à tout prix » et surtout pas à n’importe quel prix…

Sélectif pour la bonne cause

Premier effet du système de cooptation original d’AttractiveWorld, les femmes s’y sentent bien, sécurisées par son côté qualitatif, elles sont même plus nombreuses que les hommes… D’autant que le site ne cible pas le flirting, on y trouve deux catégories principales : celle des célibataires qui cherchent l’âme sœur et celle de ceux qui reconstruisent leur vie affective, l’une n’excluant pas l’autre pour autant !

Les techniques d’un réseau social au service de la rencontre amoureuse…

A l’instar d’autres sites de rencontres, attractiveworld.net propose et permet de passer aisément de la rencontre virtuelle au réel d’une sortie entre célibataires. Des événements sont régulièrement organisés, principalement des soirées proposées par les membres afin de mieux se découvrir.

Pour passer un bon moment, tous les prétextes sont bons : expos, dégustations, concerts, etc. Plus original encore, le site propose des week-ends et des voyages qui remportent un grand succès.

La plateforme offre également un blog « rencontre » très actif, foisonnant d’articles et de conseils ciblés hommes et femmes. Quelques pages qu’il pourra s’avérer très utile de lire, pour tous ceux qui souhaitent faire partie du tiers des candidats acceptés au sein de ce club de rencontre aussi sélect que séduisant…

Consulter aussi  sur cette page le classement des sites de rencontres haut de gamme

Related Posts