• mercredi , 23 août 2017

Aussiecupid :Site de dating en Australie

L’âme sœur peut se trouver près de chez vous comme à l’autre bout du monde ! C’est le cheval de bataille du groupe Cupid Media, éditeur d’une trentaine de sites de rencontre dont aussiecupid.com.

aussicupid
L’amour ne connait pas les frontières…
La vertu première d’aussiecupid c’est sa vocation internationale. Que vous soyez australien ou futur expatrié où que ce soit dans le monde, ce site est l’outil qu’il faut aussi bien pour retrouver des compatriotes que, pour découvrir que votre alter ego habite aux antipodes !
Ici tout est fait pour vous donner l’opportunité de trouver votre âme sœur, le site est résolument axé sur la rencontre sérieuse en Australie, les membres inscrits cherchent à nouer des relations humaines amicales dans un premier temps et bien entendu, « plus si affinités » !
L’ambiance est saine et conviviale, pour les latins que nous sommes, n’oubliez pas que les anglo-saxons sont culturellement plus prudes que nous, y compris dans leurs manières de s’exprimer. Évitez de les choquer par l’emploi d’expression « crues » ou par des questions trop directes concernant leur sexualité…

 
Matching automatique
Une fois votre profil complété, le site vous propose automatiquement une liste de profils en correspondance avec le vôtre (matching automatique). Il vous est possible d’affiner cette recherche en indiquant vos propres critères de sélection (localisation géographique, critères physiques, etc…)

 
AussieCupid.com pratique :
L’interface de la plateforme est simple à utiliser même si vous n’êtes pas encore très à l’aise en anglais. Boite mail, messagerie instantanée et chat ressemblent comme deux gouttes d’eau à ce que vous pouvez trouver sur les sites français.
Vous disposez de plusieurs moteurs de recherche (avancée, sauvegardée, etc.). Le bouton « lists » vous donne accès à un répertoire/historique complet (favoris, profils visités, amis en ligne…).
Il est facile de créer son profil, vous pouvez y adjoindre jusqu’à 5 photos. Notez que vos textes et photos sont validés par un service de modération et que les profils inactifs durant plus de 6 mois sont éliminés.
Une application mobile est proposée permettant de rester connecté n’importe quand et n’importe où dans le monde…
L’inscription est rapide et, la version gratuite du site vous permet de juger sur pièce sans bourse délier, avant de souscrire un abonnement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées. L’adhésion standard est largement suffisante pour utiliser le site et la messagerie de manière illimitée, aussi bien en envoi qu’en réception (c’est rarement le cas sur les sites anglophones !). Enfin, l’abonnement est résiliable à tout moment.

 
Les petits plus d’AussieCupid
AussieCupid dispose également d’un blog spécialement réservé à ses membres célibataires. La vie du site, les news mais aussi des articles de fond y sont déposés et commentés par tous.
L’onglet « Conseils » est très détaillé et particulièrement destiné à vous sensibiliser à la sécurité dans le cadre de la rencontre virtuelle et réelle.
Les conditions d’utilisation du site ainsi que la politique de confidentialité sont conformes au droit Européen, en plus de l’être pour l’Australie (ACL).

 

Site:http://www.aussiecupid.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz