• lundi , 21 août 2017

Badoo:Reseau social gratuit pour celibataire

Badoo est le plus grand réseau social gratuit au monde pour les célibataires.Le site grandit à une allure incroyable: à l’heure actuelle plus de 119 367 226 membres inscrits .

badoo-com

Pour un site de rencontre gratuit , badoo est vraiment complet et approche la qualité d’un site de rencontre pro comme Easy flirt ou wekiss.!Certe quelques petites options sur le site sont payante, mais franchement ont peut facilement s’en passer.

Mais quel est le prix a payer pour utiliser un service gratuit aussi complet que badoo? badoo ce rémunère avant tout avec les publicités affichée sur le site et sur les ventes des options payante. Les critiques qui reviennent le plus souvent par les utilisateurs de badoo, ce sont le spam.Incitations à inviter vos amis, spam sur facebook et emails suspect (fake?) de messages de membre ayant visité ton profil..

Donc attention, vous pourriez très bien inviter tous votre liste de contactes à rejoindre badoo sans même vous en rendre compte.

Badoo est gratuit mais veux vraiment que vous invitiez vos amis à rejoindre le site.Tous ça n’empêche pas que vous pouvez facilement faire des rencontres réelles sur badoo.

une petite recherche rapide et vous pouvez consulter la liste des membres et trouver l’amour ou l’amitié dans plusieurs pays dans le monde.Le site est en plusieurs langues et permet vraiment un contact facile avec toute la communauté badoo.

Bref un des meilleurs sites de rencontre gratuit mondial pour faire des rencontres tout simplement.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz