• mercredi , 12 décembre 2018

Bender:Application rencontres gay

Destinée aux hommes gays, bi ou simplement curieux et remportant un joli succès, Bender c’est le dating gay à portée de tous. Simple à utiliser, ludique et gratuite cette récente application à tout pour vous séduire…

Du social networking 100% gay

Bender est de plus en plus populaire parce que très conviviale et surtout, parce que presque toutes ses fonctionnalités sont gratuites, même le tchat dont l’utilisation est illimitée. Cette appli bien que très récente enregistre 200 000 téléchargements par mois et, il s’y échange 5 millions de messages par jour.

Si actuellement elle compte encore un maximum d’usager dans les grands centres urbains, sa notoriété ne devrait pas tarder à gagner la province, d’autant qu’elle présente l’atout d’être utilisable en déplacement sur le territoire comme à l’international.
Autre point, l’accent est mis sur la sécurité des utilisateurs et la validité des profils qui sont vérifiés par les services de Bender afin que vous soyez sûr de parler à un véritable utilisateur, pas à une machine ou à un « animateur »…

BenderX:Un grand nombre de fonctions gratuites

benderx
Bender a vraiment été conçue pour pouvoir être utilisée gratuitement dans de bonnes conditions. Toutes les fonctions réellement utiles sont ainsi librement accessibles : vous pouvez intégrer jusqu’à 10 photos sur votre profil et vous avez un contrôle total sur qui peut les voir. L’appli vous permet de savoir qui a consulté votre profil et de savoir ce que vos visiteurs pensent de vous.

Même l’envoi et la réception de messages vidéo sont gratuits (jusqu’à 60 secondes), tout comme le tchat en utilisation illimitée. Vous disposez d’un filtre permettant de n’être contacté que par les hommes qui entrent dans vos critères et, pouvez recevoir vos messages même si l’application est en veille.
Le classement de vos « favoris » vous permet de toujours savoir lesquels sont en ligne et le mode « voyage » modifie votre emplacement pour vous permettre de voir qui se trouve à proximité de votre nouvelle localisation. Avec Bender, pas de problème de langue ! Vous disposez d’un traducteur automatique.

Une appli rencontres Gays qui s’adapte à tous vos désirs

Avec une interface sympa et très facile d’utilisation, Bender est très bien notée par les utilisateurs qui lui accordent quatre étoiles sur 5 pour plus de 15 000 votants.
Pour les plus chauds d’entre vous, une version BenderX est proposée sur laquelle, vous bénéficiez de fonctions et extensions supplémentaires (vidéos plus longues, verrouillage de vos photos, aucune pub, etc.) et le tout pour un prix très raisonnable.

La nouvelle version 7.4.2 de Bender offre en plus la possibilité de partager des photos depuis n’importe quelle autre application, d’envoyer vos photos privées sans attendre qu’on vous le demande, etc. A noter, vous n’avez besoin d’aucune adresse mail pour utiliser l’application.

Enfin, Bender est disponible sur play-google pour Android et iTunes pour les iPhones, iPad, etc. La dernière version (juillet 2014) fait 10.3 Mo, elle est proposée dans de nombreuses langues. L’application est également compatible avec Windows Mobile, BlackBerry et Kindle Fire.

Télécharger L’app Bender sur Google Play

Télécharger L’app Bender sur iTunes

Related Posts

Comments are closed.