• mardi , 22 août 2017

Bothenjoy:L’application facebook pour connaître les sentiments de vos amies

Lancée en avril de cette année par Vincent Lamarche, un tout jeune webmaster de 16 ans, l’application bothenjoy, autrement dit «  tous les deux aiment » devrait séduire plus d’un utilisateur Facebook…. Et rassurer les plus timides.

bothenjoy
Eviter le « râteau »
Si tout le monde connaît le petit sigle « j’aime » devenu si familier, il semble que personne n’avait pensé à exploiter l’idée afin de faciliter le rapprochement des amis Facebook. Le concept a germé dans l’esprit de Vincent Lamarche  en discutant avec ses amis, tous regrettaient de n’avoir aucun moyen de connaître les éventuels sentiments de leurs amies. Tous aussi avouaient leur crainte du « râteau »…
En fait l’application est un moyen simple de savoir si celui ou celle qui vous fait craquer éprouve la même chose pour vous. Plus encore, ce petit service innovant offre la possibilité d’en être informé en toute discrétion, car votre sélection reste totalement confidentielle. En effet, si vous flashez sur quelqu’un qui ne manifeste pas le même intérêt, cette personne ne le saura jamais, elle ne pourra l’apprendre que si elle a elle-même craqué sur vous.
Jusqu’ici vous n’aviez aucun moyen de connaître réellement les sentiments de vos amis Facebook à votre égard.  Bothenjoy  en proposant de  vous informer de l’intérêt que vous suscitez, vous offre une carte maîtresse.  A partir de là, c’est à vous de jouer car, même si le site ne permet pas la mise en relation, vous jouez sur du velours et n’avez plus à craindre de prendre un râteau en dévoilant vos sentiments !

 
Interface

L’utilisation du service est très simple, ce sont le nom d’utilisateur et le mot de passe Facebook qui sont utilisés comme identifiants pour l’accès au site bothenjoy.
Il vous suffit d’effectuer une sélection parmi vos amis Facebook et de la valider, à partir de là et durant deux semaines, vous serez informé automatiquement par mail si l’un d’eux a manifesté le même intérêt pour vous.
Ce service, totalement indépendant de Facebook est disponible sur la toile comme sur smartphone, en français, italien, anglais, allemand, espagnol et portugais.
La sélection de vos amis Facebook est bloquée pour 2 semaines calendaires, après ce délai vous pouvez modifier votre sélection ou, relancer avec  les mêmes pour une nouvelle période de 15 jours.

 

Actuellement, l’utilisation de l’application bothenjoy.com est totalement gratuite pour les deux premiers amis Facebook que vous sélectionnez, sur une période de 15 jours renouvelable. A partir du troisième ami, les emplacements coûtent 1€, toujours par période de 15 jours.
Le paiement s’effectue sur la plateforme sécurisée « Allopass ».

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz