• dimanche , 21 octobre 2018

Comment séduire une femme cougar au travail?

Dans la plupart des cas, c’est dans le monde professionnel que la femme cougar se rencontre.

En dépit du fait que le lieu de travail est destiné à la profession, il peut également servir d’endroit de séduction pour certains. Cependant vie privée et vie professionnelle ne se mélangent pas. Raison pour laquelle certaines règles sont indispensables pour séduire une femme cougar au bureau et pour établir une relation. Une relation avec ce genre de femme est souvent classée d’adultere, ce qui requiert une discrétion complète.

Première condition de réussite : la discrétion

Les hommes qui pensent que séduire une femme cougar est facile se trompent énormément. Qu’elle soit seule ou qu’il s’agit d’une femme mariée, généralement elle tient une place importante dans son travail. Ne serait-ce que par ce fait, discrétion est de mise, d’autant que cette relation est classée d’adultere. Malgré le fait qu’elle soit une femme libérée, elle est loin d’être une femme facile. Un jeune qui joue trop les séducteurs ne la séduira pas. Elle le considérera tel un homme pas sérieux qui lui fait du harcèlement sexuel.

Se faire séduire

Les cougars sont des femmes comme toutes les autres. Elles apprécient bien être séduites et charmées par les hommes. Les jeux de séduction mettent les femmes en confiance et les rassurent davantage. Malgré sa personnalité, ce genre de femme prend souvent l’initiative, cependant elles sont très sensibles aux avances des jeunes hommes. Les hommes qui envisagent de séduire une femme cougar et une femme mariée doivent leur faire savoir discrètement qu’elle l’intéresse. La discrétion est l’élément principal et majeur à ne pas oublier dans ce genre de relation plutôt adultere.

Profiter des moments et des lieux opportuns

Les entreprises organisent souvent des événements sociaux. Ce genre d’événement est souvent réalisé dans un cadre plus détendu, ce qui favorise les relations personnelles entre les collègues. Cocktail, musique, et l’ambiance permet e tisser des relations plus intimes.

En dehors de ces événements, il est aussi possible de mieux se connaître durant les pauses. Se parler dans les fumoirs, dans les salles pour la détente ou à la cantine, et profiter de ces moments pour se relâcher un peu et pour lier des liens intimes.

A éviter absolument

Ce genre de relation classe une femme mariée dans les catégories des personnes adultere. Raison pour laquelle certains faits et gestes sont à bannir. Les mails de l’entreprise ne doivent être utilisés qu’à des fins professionnelles. Ne jamais harceler une femme mariée par des SMS. Ne jamais dévoiler les secrets sur les intentions et les sentiments aux autres collègues.

Related Posts

Comments are closed.