• mercredi , 12 décembre 2018

Boyahoy,App Rencontre gay

Avoir quelqu’un avec qui partager de bons moments est un des facteurs qui garantit le bonheur d’une personne. C’est pour cela que Skout a créé une application interactive pour les hommes gay.

Boyahoy leur permet de rencontrer de nouvelles personnes sur une interface pratique, attractive et discrète.

Sur Boyahoy, il est possible de trouver un grand nombre de gay, à proximité ou à l’étranger. Sa taille ne fait que de 12 MB et il est compatible avec tous les appareils dotés d’un système Android 4.14.4. Une fois inscrit, l’individu peut créer un compte et chatter depuis son téléphone avec des millions de personnes. Sur son profil, il peut mettre une photo et une petite présentation. En accumulant des points, il peut personnaliser son espace personnel d’une manière inédite. Grâce à cela, il peut ressortir sa créativité laissant ainsi les autres utilisateurs entrevoir une partie de son caractère.

La rencontre se fait plus facilement sur cette interface, l’homme peut y trouver des personnes partageant les mêmes centres d’intérêt que lui. En discutant à travers cette application, ils pourront faire de plus ample connaissance et peut-être se voir selon leur affinité. Boyahoy met des outils dynamiques à la disposition de ses utilisateurs. Ces utilitaires leur permettent d’effectuer des recherches parmi les membres. Ils peuvent ainsi localiser leur correspondant, cependant pour raison de sécurité, ces outils ne révèlent qu’une localisation approximative de l’individu.

Les informations sur cette plateforme sont continuellement mises à jour, le chatteur pourra donc discuter en temps réel avec son correspondant. Il peut suivre tous les changements sur les profils et pourra aussi voir ceux des nouveaux membres. Les informations personnelles sur cet outil de rencontre restent confidentielles .Il n’indique que les statuts souhaités visibles par l’utilisateur. Par mesure de sécurité, il n’est accessible que par les personnes âgées de plus de 12 ans.

C’est une application pratique et simple à utiliser pour faire une rencontre gay. L’idéal pour élargir ses horizons est de se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas trouver l’amour. Cette interface est active 24h sur 24 et 7 jours sur 7, l’utilisateur peut donc se connecter quand il veut.

Télécharger  Boyahoy sur Google Play ou sur iTunes

Related Posts