• dimanche , 21 octobre 2018

Application mobile Breakup text

Vous avez du mal avec les adieux, vous n’êtes pas très fin diplomate et vous ne débordez pas de créativité ? Alors l’application mobile Breakup text est faites pour vous !

Breakup Text vise à simplifier les situations gênantes et difficiles de la vie de couple.. et quoi de plus difficile qu’une rupture? Surtout si la décision vient de vous !
Oubliez donc les questionnements vains(comment ? quand ? où?), ne vous rongez plus l’esprit, cette application mobile fait le job à votre place.

Confortablement assis dans votre rocking chair près de la cheminée, Breakup text délivre un message de rupture à votre ex-future moitié pour vous. Plus aucune raison de craindre le torrent d’injures et autres noms d’oiseaux qu’elle vous assène lorsque vous lui annoncer la nouvelle. La gifle de rupture ? De l’histoire ancienne.
Doté d’une interface intuitive, l’application mobile vous pose une série de questions simples sur votre couple: comment la rencontre s’est faite, la durée de la relation et la raison de cette fameuse rupture.
Break up text déroule ensuite plusieurs propositions de rupture, vous cliquez, vous envoyez et le tour est joué, la rupture est consommée. Sans cris, sans heurts.
Et si vous êtes très confiant (et très courageux), vous pouvez même vous risquer à l’une des propositions de rupture de l’application mobile: vous avez été mangé par un ours.. Oui, vous ne rêvez pas.
Votre future ex-partenaire pourrait même vous croire, qui sait?

L’application mobile Breakup text coûte seulement 0,99€ téléchargeable via votre smartphone ou tablette tactile.

Comments are closed.