• mercredi , 12 décembre 2018

Brenda, Application rencontre pour lesbiennes

Une nouvelle application de rencontre lesbienne fait son entrée dans le petit monde du dating mobile, c’est Brenda. Entièrement dédiée aux femmes, elle a déjà séduit plus de 900 000 utilisatrices homosexuelles, bisexuelles ou bi-curieuses.

Découvrez sur cette page le classement des meilleurs sites de rencontres pour lesbiennes

Parmi des centaines, c’est peut-être l’App. de rencontre que vous attendiez…
Il faut reconnaître que Brenda a de nombreux atouts. L’application est rapide, simple à utiliser même pour celles qui ne sont pas familières avec le speed dating et, probablement parce que les femmes sont naturellement courtoises et soucieuses de l’autre, l’ambiance y est aussi sympathique que conviviale.

De plus, la plupart des fonctionnalités les plus utiles sont totalement gratuites, y compris le tchat qui est illimité. En outre, vous n’aurez besoin d’aucune adresse mail pour vous inscrire et, vos informations personnelles sont protégées et ne seront divulguées à personne.

Des fonctions variées pour le fun
L’interface de Brenda est d’une belle sobriété et surtout, elle offre un accès ultra rapide aux fonctionnalités les plus utiles pour répondre à vos attentes, comme par exemple savoir quelles utilisatrices se trouvent à proximité, gérer vos favorites et les profils bloqués, utiliser la fonction déplacement/voyage ou encore, vous lancer dans une nouvelle recherche avec le « tracks ».

Parmi les autres fonctions intéressantes de l’application vous pouvez savoir qui a vu votre profil et ce qu’elle a pensé de vous ; vous pouvez recevoir des notifications de messages même lorsque Brenda est en sommeil et, vous pouvez vous connecter par avance dans tous lieux afin de savoir à l’avance quelle belle rencontre vous y ferez…
Les profils comprennent jusqu’à 10 photos publiques ou privées et de plus, l’application vous permet d’envoyer et de recevoir des messages vidéo totalement gratuits (60s). Enfin, vous pouvez librement choisir de ne voir que les profils des femmes qui vous intéressent en utilisant un filtre basé sur vos critères personnels.

Une application rencontres lesbiennes sécurisante

Votre sécurité et votre satisfaction sont au centre des préoccupations de Brenda qui s’assure de l’authenticité des femmes que vous rencontrez grâce à l’application. Tous les profils et les photos sont vérifiés et vous pouvez signaler tout comportement ou profil suspect. Par ailleurs, une assistance personnelle et gratuite est offerte à toutes les utilisatrices.

Tout a été pensé pour offrir les services d’un réseau social sans danger afin que toutes les femmes s’y sentent en sécurité. C’est ainsi qu’entre autres, vous pouvez verrouiller votre visage sur vos photos, que vous conservez un contrôle total sur qui est autorisé à les voir, de même que vous pouvez mettre en place un code d’accès bloquant l’application pour plus de sécurité, etc.

En conclusion, l’a priori est plutôt favorable pour Brenda, d’autant qu’il est réellement possible de l’utiliser gratuitement et que ses nombreux atouts devraient rapidement étendre son influence en multipliant le nombre d’utilisatrices françaises… En attendant, l’exotisme a des charmes dont il serait dommage de se priver… !

Télécharger l’application sur Google Play

Télécharger l’application sur iTunes

Related Posts

Comments are closed.