• dimanche , 2 avril 2017

Bug adopteunmec « impossible de joindre le serveur ».

Mauvaise surprise ce 24 juin 2013 pour les utilisateurs et utilisatrices d’adopte un mec. Le site de rencontre favoris des 18-35 ans est hors service.Serveur surchargé?bug techniques ou mise à jour du site adopteunmec.com?

beug-adopteunmec

Sur mobile,impossible de rejoindre le site via l’application adopteunmec.Les tentatives de connexions au site sont vaines et affichent le message d’erreur « >: » impossible de joindre le serveur ».

La version deskop de ce fameux site de rencontre est également en panne,le site n’affiche pas une erreur 500 mais le message d’erreur suivant « >: « Le serveur à l’adresse www.adopteunmec.com met trop de temps à répondre ».

Que les célibataires accros à ce site de rencontre girl power se rassurent! Le erreur. En termes informatique, le mot bogue est acceptable. »>bug devrait être corrigé d’ici peu de temps.Certainement dans la journée.

Les équipes techniques du site travaillent déçus pour corriger les bugs et remettre le site en ligne.Vous pourrez bientôt à nouveau vous connecter sur adopteunmec,envoyer des charme et faire de nouvelles rencontres avec les mecs et les nanas de notre région.

Le site étant surchargé de nouveaux célibataires, les serveurs ont sans doute chauffée un peu.Il faut dire que l’été est une saison propice aux rencontres amoureuses et aux flirts.

 

Originally posted 2014-03-12 19:03:33.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz