• mercredi , 12 décembre 2018

Application flirt et Clickandflirt:Review en Français

Une nouvelle application pour jouer au jeu de la séduction avec des filles d’autant plus présentes qu’elles ne paient pas…

clickandflirt
MISE à JOUR: Découvres sur ce comparatif le TOP 10 Des Meilleurs sites de rencontres coquins!

C’est ce que promet clickandflirt.com, de la rencontre sexy, courte ou longue durée, fun dans tous les cas… Alors voyons ce qu’il en est vraiment !

 

Un click, un chat, un rencart…

Avant toute chose, clickandflirt.com c’est un site et une application de rencontre pour s’amuser en live, sans perte de temps, dans la spontanéité de l’instant présent. Tout a donc été pensé dans ce sens, l’interface simplissime sur 3 écrans principaux permettant de gérer les fonctions essentielles, la géolocalisation pour cibler au plus juste, un speed flirt et un tchat…

Majoritairement fréquenté par les jeunes (18/28 ans), plutôt orienté rencontre coquine et sexy, le but ici est de se trouver un ou une sexfriend pour de la rencontre réelle et là, c’est une autre histoire…

Côté pratique

Les profils sont notés ce qui permet de connaître leur notoriété, la géolocalisation est activable et désactivable à volonté (paramètres perso) ce qui est pratique pour savoir qui est dans le coin sans être vu… Un système paramétrable d’alertes et notifications permet d’être informé en temps réel des messages, clins d’œil et invitations à tchatter.

En plus du chat illimité, il est possible d’utiliser la messagerie interne et la fonction « brise-glace » pour envoyer de petits messages automatiques. Le site et l’application mobile fonctionnent en miroir, l’identification se fait par adresse mail ou numéro de mobile.

Lors de l’inscription sur clickandflirt.com, vous serez informé de la création d’un double de votre profil sur les sites partenaires. C’est un service gratuit que vous êtes libre de le refuser, surtout si vous voulez éviter la surcharge de votre boite mail…

Il est vrai que le site est entièrement gratuit pour les femmes, et que pour les hommes, la visite et le statut de Membre de base le sont également, ce qui permet de tester ses fonctionnalités en version limitée.

Le chant des sirènes…

Il faut bien le dire, clicandflirt fait partie de ces site pour lesquels il faut bien lire les CGU et la politique de confidentialité avant de céder à la tentation car, votre adresse IP est transmise à d’autres sites appartenant au groupe Cupid Plc., ou à son éditeur Together Networks Ltd et c’est là que le bât peut blesser…

De plus, beaucoup de profils sont vraiment trop beaux, vraiment trop chauds et, comme par hasard, pour répondre aux belles, ce n’est plus vraiment gratuit…

Alors, avec du bon sens et un bon anti-spam, peut-être est-il possible de faire des rencontres sympas sur ce site… Partagez votre expérience ici, elle profitera à tous !

 Cliquez ici pour découvrir le Top 1O des meilleurs applications rencontres du moment:

Related Posts