• jeudi , 24 août 2017

Adopteunmec.com: Les vidéos qui buzz!

Florent Steiner et Manuel Conejo, deux amis d’enfance ont créé en 2006 adopte un mec.com, un site de rencontre sur internet. Il est à noter que le capital de départ de la société était très modeste : 7500 euros. Ces trentenaires ont eu une idée particulièrement originale : mettre la femme célibataire à l’honneur.Ainsi, ce site de rencontre bouscule allégrement les règles de rencontre et laisse entièrement l’initiative à la femme célibataire. Le XXIe étant un siècle de l’émancipation de la femme, celle-ci doit à son tour être audacieuse en amour. L’inscription est d’ailleurs gratuite pour les femmes.

 

Adopte un mec :Les spots publicitaires buzz!

La publicité du site internet est particulièrement attractive. Après des affiches publicitaires (notamment dans le métro), adopte un mec est enfin visible à la télévision! La guest star est Lucienne, une petite mamie dynamique découverte dans le Petit Journal de Canal +. Il est d’ailleurs agréable de voir une femme de 79 ans à l’écran!Dans ces spots, des produits comme un roux, un barbu, un petit ou un tatoué sont présentés de façon très alléchante! En matière d’homme, ce site de rencontre propose une grande variété . Par exemple le célibataire roux offre une moumoute satinée ainsi qu’une chevelure satinée 100% naturelle. Le mignon est une alliance d’un charme ensorcelant et d’un caractère indomptable, tandis que le tatoué présente une armature de bras protecteurs. Lucienne intervient juste à la fin du clip et prononce des répliques hilarantes comme « je t’offre un jus d’orange », « tu kiffes le death métal » ou « c’est quoi cette bebar de ouf « .

Au final, ces spots donnent envie d’aller tester ce site de rencontre décalé et culotté. Après tout la femme n’a rien à perdre! Au-delà du coté humoristique, de nombreux utilisateurs témoignent de belles rencontres, voire même de mariages…

Je vous laisse, je vais adopter un tatoué! Enfin, si Lucienne n’est pas déjà parti avec… En effet, dans les spots, elle n’hésite pas non plus à demander le « 06″ d’un très charmant jeune homme.

En 2012, adopte un mec demeure un véritable succès avec près de 4 millions d’inscrits. Ses créateurs ont conquis les utilisateurs qui étaient lasses des sempiternels sites de rencontre. Avant l’apparition d’adopte un mec, draguer sur internet était alors ennuyeux voire même ringard…

Le site adopte un mec est fondé sur une bonne dose d’humour. En effet, l’homme célibataire est présenté comme un vulgaire produit, que la gente féminine peut mettre dans un caddie rose.

Le design du site à base de rose et de noir, représente un boudoir digne des grandes courtisanes. Au supermarché de l’amour, la femme est reine! Cette dernière a donc le choix entre différentes catégories d’hommes: blond, barbu, roux , végétarien, informaticien, trentenaire… De plus, la promotions du jour met à l’honneur certains profils particulièrement attractifs. Afin d’éviter les importuns, seule la femme peut contacter l’homme notamment par le biais de message. Le célibataire peut toutefois attirer l’attention de sa belle par un « charme » ou « un coup de baguette ». La femme peut même réserver son coup de cœur pour 24 heures.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz