• mercredi , 12 décembre 2018

Que valent les clubs de rencontres cougars ?

Tout comme les soirées cougars, de véritables clubs pour rencontrer des femmes matures sont apparus sur le marché de la rencontre. Mais que valent vraiment ces structures ? Sont-elles idéales pour rencontrer des femmes matures ?

manon cougar

Il est parfois difficile de rencontrer des gens, surtout lorsque l’on vise une certaine tranche d’âge, comme les femmes mûres. Nous sommes perdus dans la masse urbaine, sans savoir vraiment qui est disponible, ou non. Certaines personnes décident donc de s’orienter vers des clubs spécialisés dans la rencontre.

Club de rencontre cougar : est-ce efficace ?

Malgré la profusion de sites internet sur la rencontre cougar, certains candidats au toy boy décident de rencontrer directement des femmes cougars. Ces dernières, de leur côté, non pas spécialement le temps ou l’envie de chercher leur plan du weekend sur internet. Elles préfèrent aussi avoir un vrai visuel sur leur futur partenaire. C’est pour ces raisons que des clubs de rencontre ont fait leur apparition. Est-ce efficace ? Oui, bien sûr. Tout dépendra de vos objectifs et de vos critères physiques, ainsi que de votre budget. Plus il sera grand, et plus le choix de cougars sera varié. Cela dépendra également de la formule que vous prendrez et de votre conseillé rencontre. Le rôle de ce dernier est de vous questionner préalablement pour définir correctement vos attentes. Ensuite, en fonction de ce premier entretien, il pourra vous proposer des femmes qui partagent les mêmes envies que vous, et possédant une complémentarité caractérielle et sociale.

Ne pas mettre la barre trop haute.

Les hommes qui atterrissent dans ce genre de clubs font souvent la même erreur que sur un site de rencontre. Ils vont immédiatement se diriger vers la femme la plus canon. Cette dernière est alors assaillie de demandes. Son choix étant de plus en plus grand, elle devient très difficile. Il est presque inutile de concentrer ses efforts sur ce type de femmes, et puis si vous lui plaisez, elle vous le fera déjà savoir lors des sorties de groupe. Essayez de rencontrer un maximum de femmes, pour vous faire une première idée de celles qui peuvent le mieux correspondre à vos critères.

Des rencontres sexuelles ou sentimentales ?

Il arrive souvent que les femmes présentent dans ce type de clubs ne soient pas vraiment des cougars. Elles voudraient bien entendu d’une relation avec un homme plus jeune, mais d’une relation stable. Ces femmes se font souvent piéger par le personnel du club qui leurs promettent que les hommes inscrits recherchent avant tout l’amour. Ceci est totalement illusoire. Ces clubs sont remplis d’hommes qui fantasment sur les femmes matures.

Un budget parfois élevé.

Certains clubs proposent des formules à un tarif assez élevé. Il est très difficile de fournir une fourchette de prix pour un abonnement basique. Toujours est-il que les sites internet semblent beaucoup plus accessibles qu’une formule IRL (in the real life). Il est fortement conseillé de parcourir plusieurs clubs avant d’en choisir un, au moins pour avoir quelques éléments de comparaison. Et n’oubliez pas, que cela soit en club ou sur le net, c’est vous qui faites la différence !

Related Posts