• mardi , 18 décembre 2018

Comment devenir le toy boy d’une femme mature ?

Toy boy veut littéralement dire « mec objet ». Toy boy et cougar vont souvent ensemble. Ils sont presque indissociables. Mais pour être un toy boy, il faut déjà trouver une femme mature ayant l’envie de vous soumettre à ses désirs et ses envies.

Mais je vous l’accorde, ce n’est pas le plus compliqué, surtout de nos jours. Avec l’abondance des sites de rencontre spécialisés dans la branche des cougars et des femmes mûres, mais aussi avec le nombre phénoménal de soirées spécialisées dans des bars et discothèques, il est aujourd’hui très facile d’entrer en contact avec une cougar. La difficulté première réside dans le rôle inférieur qui vous sera d’office attribué par rapport à madame. Certains garçons sont des dominateurs nés et il est très difficile pour eux d’enfiler le costume d’homme objet. Nous allons voir ensemble quelques astuces simples pour devenir le parfait toy boy de ces dames.

Accepter son rôle.

Comme il est dit plus haut, le costume de toy boy n’est pas disponible pour toutes les tailles. Entendez par là qu’il faudra d’abord analyser votre caractère et définir vos propres limites avant de vous lancer à la recherche d’une cougar. Certaines personnes ressentiront ce statut comme une insulte, et une chose dégradante. Tandis que d’autres seront en extase dans le rôle du jeune homme soumis d’une belle cougar de 45 ans. Même si vos traits de caractère sont dominateurs, et que vous êtes un gros macho, rien ne vous empêche de jouer un petit rôle pendant vos ébats et vos rencontres avec votre femme mûre. Tout dépend évidemment de votre envie de passer à l’acte avec une mature, et de ce que vous attendez de ce genre de relation. Car les cougars sont là uniquement pour du sexe.

Être aux petits soins.

Être le toy boy d’une femme mature veut dire une chose : accepter tout ce qu’elle dit et toujours aller dans son sens. Si une cougar cherche un jeune garçon pour satisfaire la moindre de ses envies, c’est justement pour sortir du quotidien de sa vie de couple. Elle cherche sûrement de nouvelles sensations. Il s’agit souvent aussi du fantasme de soumettre un jeune homme à ses moindres désirs sexuels. Soyez attentifs à votre cougar, respectez ses ordres et contrariez ses directives le moins possible. Si vous respectez cette règle de base, vous risquez d’être le toy boy d’une mature pendant un long moment.

Être un bon amant.

Le cul. C’est principalement, voir uniquement pour cette raison qu’une femme va vouloir se mettre en quête d’un toy boy. Beaucoup de femmes se sentent lassées après des années avec le même partenaire. Elles ont souvent un grand besoin d’attention, mais aussi de réveiller leur libido. Elles peuvent également se sentir inférieures à leurs copines qui ont des relations avec des hommes jeunes, et elles veulent tester. Nous pourrions discuter des causes déclenchant la

recherche d’un jeune amant pendant des heures, mais au final, vous vous en fichez, sauf si vous êtes étudiant en sociologie. Plus sérieusement, ce qui est important pour vous, c’est d’honorer cette dame comme il se doit. Continuez de multiplier les partenaires pour vous tenir en forme. Seule la pratique vous fera devenir un bon amant. Affinez vos techniques buccales, maitrisez les différentes zones érogènes. Apprenez également l’art de penser à l’orgasme de votre partenaire avant de penser au vôtre…

Related Posts

2 Comments

  1. Alban
    13 septembre 2013 at 0 h 42 min Répondre

    Excellent comme article! ça donne carrément envie d’être le toyboy d’une cougar!

  2. Yan
    4 septembre 2014 at 4 h 10 min Répondre

    Je serai ravi d’être l’objet d’un désir d’une femme mature.
    Jh de 35 ans docile