• samedi , 25 mars 2017

10 conseils pour être heureux en couple

Vous êtes dans une passe mitigé où votre relation avec votre conjoint(e) n’est plus très stable ? Vous aimeriez faire durer votre couple, mais surtout rester heureux ?

Lovers in bed

Les habitudes des couples « heureux » sont différentes de celles des couples « malheureux » Ce sont ces habitudes-là qu’il vous faudra intégrer à votre couple et vous verrez petit à petit que le bonheur et l’amour seront encore plus forts qu’avant.


Voici 10 conseils qui vous aideront à rendre votre couple plus heureux et plus harmonieux . Ce sont des petits « trucs » que vous allez trouver banals, mais que parfois vous oubliez. Ils sont pourtant essentiels.

Allez vous coucher ensemble :
Rappelez-vous, au début de votre relation, c’est comme ça que vous fonctionniez, et tout allait bien ? Et bien, reprenez le rituel !

Souhaitez une bonne nuit à votre partenaire :
Vous allez tous les deux vous endormir, souhaitez-lui bonne nuit. Quoi de plus apaisant que d’entendre un murmure dans l’oreille vous souhaitant de passer la nuit la plus agréable possible ? Et en plus, à ses côtés..
Et même si la journée a été plutôt cahotante et que vous vous êtes pris la tête, souhaitez-lui une bonne nuit afin de vous réveiller le lendemain avec le sourire et repartir de bon pied.

Embrassez-vous et câlinez-vous : Vous voulez être heureux et épanouis ? Ne négligez-pas ces petits moments de détente et d’apaisement au contact du corps de votre partenaire. Profitez de ces instants de chaleur, de tendresse.

Dites-lui « je t’aime » dès le matin : L’amour, toujours l’amour.. tant qu’il dure, montrez-lui ! Un bon moyen pour commencer la journée sur une note positive.

Appelez-vous pendant la journée : Vous n’êtes pas avec lui/elle à longueur de temps. Pensez à passer un petit coup de fil de temps en temps. Rien de plus apprécié que de voir le nom de votre partenaire s’afficher sur votre téléphone alors qu’il est au travail. Eh oui, il/elle pense à vous !

Soyez fier de lui/elle : Rien de mieux qu’une relation où on n’a pas peur de se montrer aux autres. Faites lui des compliments, encouragez-le..

Concentrez-vous sur ses qualités : Mais oui il/elle en a des défauts, mais vous aussi. Essayez de faire abstraction de ceux-là le plus possible. Profitez de ses qualités qu’il met en avant pour vous.

Soyez plein/pleine de confiance et de tolérance : Faites lui confiance. Montrez-lui aussi qu’il/elle peut vous faire confiance. Soyez tolérant(e), ne vous emportez pas à chaque engueulades.

Tenez-vous par la main : Marchez côte à côte et tenez vous par la main si c’est possible. Vous serez encore plus liés par l’amour que vous éprouvez l’un pour l’autre.

Cultivez des passions communes : Trouvez un hobby commun est très important pour qu’une relation perdure. Intéressez-vous à ces centres d’intérêts est aussi primordial.

 

Originally posted 2014-03-12 19:43:32.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz