• samedi , 25 mars 2017

Cum.fr :Faites de belles rencontres

Depuis qu’Internet sert à tout (effectuer des recherches, passer des commandes, dialoguer, etc.), les agences matrimoniales sont quelque peu passées de mode et ont laissé place aux sites de rencontres, qui fleurissent désormais sur la Toile.

cum

MISE à JOUR: Consultez ici la liste des meilleurs sites de rencontres sérieux

Plus besoin de braver sa timidité et de se jeter dans le grand bain de la rencontre immédiatement, fini la gêne ressentie lorsqu’on se trouve en face d’une personne avec qui on n’a jamais échangé. Internet permet de tisser des liens à son rythme avant de se rencontrer.Cum.fr rassemble plus de 708 000 célibataires ( 48% d’hommes pour 52% de femmes).
Ce service de rencontre existe depuis plus de 20 ans et le site Internet est le prolongement du service Minitel 3615 Cum.

Il suffit de s’inscrire – c’est gratuit – pour créer son profil en rédigeant un texte de présentation décrivant au mieux son style de vie, ses goûts et les critères importants de recherche (détails physiques, qualités, défauts rédhibitoires…). Tout en n’oubliant de joindre une photo, qui augmente les chances de voir son profil visité.

Ne reste ensuite – et ce n’est pas le plus facile…- qu’à se lancer à la recherche des personnes correspondant à ses critères, puis d’entrer contact avec ces dernières : email ou système de messagerie interne mise à disposition par cum.fr et qui permet de discuter de façon instantanée. Les personnes correspondant à votre recherche peuvent être ajoutées à votre sélection personnelle, qui est conservée entre chaque visite. Cum peut d’ailleurs vous envoyer un email lorsque de nouveaux membres de la communauté entrent dans les critères que vous aurez déterminés. Cum assure le sérieux de son service par la présence de modérateurs qui veillent à rendre les données et les conversations les plus sécurisées possible.

Cum.fr précise que 40% des inscrits sur le site font une rencontre aboutissant à une relation durable en moins de quatre mois. Et si vous aussi, vous trouviez votre âme soeur?

Originally posted 2014-03-12 20:20:08.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz