• mardi , 22 août 2017

Dattch:Application dating pour rencontrer des lesbiennes

Si vous cherchiez une application de rencontre exclusivement réservée aux lesbiennes et bisexuelles, vous allez enfin la trouver dans l’App Store.

dattch

Dattch.com a été conçue par des femmes, pour les femmes, en respectant leur orientation et leur sensibilité… Et, elle est totalement gratuite !

Le désir féminin cet inconnu…

Aussi incroyable que cela semble, il y a à peine dix ans que les chercheurs se penchent sur les mystères de la féminité car jusque-là, le sujet était considéré comme trop « complexe » ! C’est en partant de l’idée forte qu’il n’y a que des femmes pour comprendre d’autres femmes que Robyn Exton a créé Dattch , une première application entièrement dédiée aux femmes homo et bisexuelles.

Le site s’affirme donc comme un espace exclusif, où le respect de la sensibilité féminine est au centre d’une politique d’engagements mutuels particulièrement forts concernant la validité des profils, la sécurité et la confidentialité, afin que chacune puisse faire les rencontres qu’elle attend.

Plus en détails…

L’un des engagements fort de dattch.com c’est de vous proposer uniquement des profils féminins, afin d’y parvenir les services du site contrôlent toutes les inscriptions par différents moyens. Par exemple, le principe des « invitations » permet la validation des profils et l’élimination des fakes ou profils masculins déguisés.

Vous pouvez obtenir une invitation : par une amie qui utilise déjà l’application ou, en contactant Dattch sur Facebook, soit depuis votre compte personnel, soit par celui d’une amie en lui demandant de vous inviter. La base de données Facebook est l’un des moyens utilisé par le site pour vérifier votre identité, sans qu’aucune mention de votre inscription n’apparaisse sur votre compte Facebook.

Vous ne trouverez aucun profil sans photo car il est impossible de créer un profil anonyme ou, de supprimer votre photo de profil sans la remplacer par une autre. De plus, vos photos doivent vous représenter : pas de nus, encore moins de porno, stars, paysages, animaux…

Lorsque vous utilisez la fonction de blocage d’un profil, vous devenez invisible pour elle, même dans le menu « Qui est autour » et, elle ne peut plus vous envoyer de message, fini le harcèlement…

Contrairement à Grindr par exemple, Dattch n’est pas un réseau social de proximité obligée, ce qui permet aux utilisatrices de choisir la distance qu’elles veulent conserver pour ne rencontrer que des personnes correspondant à leur désir.

Une application pratique et ludique

Élégance de l’interface, élégance du ton : l’ambiance du site est vraiment féminine ce qui ne veut pas dire que vous n’allez pas vous y amuser ! Ainsi, Would You Rather, le matching dattch.com compare vos infos et détecte vos affinités possibles pour vous présenter les femmes qui vous correspondent le mieux, c’est comme un speedflirt amélioré, c’est très amusant et sécurisé car votre emplacement exact n’est jamais révélé à moins de 100m.

En plus de toutes les fonctions rencontre qu’elle vous propose, l’application édite un blog lesbien particulièrement fourni. Vous y trouverez nombre d’articles, posts, conseils pour la rencontre, news LGBT, etc.

 Pour télécharger gratuitement l’application Dattch:https://itunes.apple.com/gb/app/dattch-lesbian-dating-lesbian/id573328837?mt=8

Voir aussi la liste des sites de rencontre lesbiens

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz