• mercredi , 10 mai 2017

Comment faire une parfaite demande en mariage?-Infographie

marriage

N’OUBLIEZ PAS …
Parlez-en : assurez-vous que vous et votre partenaire avez longuement discuté et, que vous pouvez être sûr qu’elle va dire « OUI ». Après tout, vous ne voulez pas faire votre demande et être bafoué par un refus le grand jour venu, hein?

 

LES ALLIANCES…
Elle va de porter cette bague pour le reste de sa vie. Demandez à une femme de confiance, comme sa mère, sa meilleure amie ou sa sœur, si vous ne pouvez pas vous fier à votre choix. Assurez-vous qu’elles ne disent rien ! Sinon, vous pouvez acheter un beau diamant monté sur or ou platine, même trop grand. Il sera toujours possible de l’ajuster, ou de lui laisser choisir celui qu’elle aime plus tard.33% des épouses estiment que faire sa demande sans bague de fiançailles est la plus grosse erreur possible…

 
SURPRENEZ-LA
Gardez le secret jusqu’au grand jour. Parfois, elles veulent être dans le coup, elles font des allusions « pour voir », ne cédez pas.

50% des hommes disent que tout le monde est informé de la demande à l’avance mais, que si le secret est gardé, son bonheur est plus grand.

 
DITES-LUI POURQUOI…
Faites une liste avant ou soyez spontané mais, faites en sorte qu’elle sache ce qu’elle représente pour vous dès que vous aurez posé la grande question.

 
LA POSE CLASSIQUE
Tomber à un genou c’est très années 50, mais vous avez toutes les chances qu’elle va apprécie ce petit geste. Donc, ne soyez pas timide et faites-le ! C’est un charmant et romantique petite geste qui ne vous prendra que trois secondes.

 

DITES-LE
Les mots magiques sont : « VEUX-TU M’EPOUSER ? » Elle va vouloir l’entendre alors, entraînez-vous, entraînez-vous !
Pour information
14 mois : la durée moyenne avant de faire sa demande aux States,
29 ans pour les hommes, 27 pour les femmes, l’âge moyen au moment du mariage aux États-Unis
2,2 millions de couples se marient chaque année aux États-Unis
65% des hommes et femmes vivaient ensemble avant se marier
88% des hommes et femmes entre de 20 et 29 ans croient qu’ils ont une âme sœur qui les attend et, ils la cherchent…

 

Originally posted 2014-03-12 23:05:00.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz