• lundi , 3 avril 2017

Rencontre en ligne:Comment se distinguer des autres?

Que vous soyez un homme ou une femme, arrêtez les préjugés et osez vous aussi afficher votre plus beau sourire !

Frog prince being kissed by a beautiful blond girl isolated on white

Choisissez de compléter votre profil par une ou plusieurs photos qui vous ressemblent et vous correspondent à 100%. Donnez aux autres l’envie de venir vers vous.

Ayez l’esprit créatif, drôle, rappelez-vous que vous êtes sur un site de rencontre et non en train de passer un entretien d’embauche, alors détendez-vous !

Soignez la rédaction de votre profil, évitez les fautes à chaque mot ou le langage sms et soyez également imaginatif lors de votre description personnelle. Nous apprécions tous (ou presque) les gens avec de l’humour et de la personnalité, alors soyez-en.

Si vous recherchez véritablement le grand Amour, dites-le ! Cela vous apportera un petit côté romantique, souvent remarqué. Dans tous les cas, ne mentez pas sur vos intentions, vous finirez de toute façon par être rapidement démasqué !

Lorsque vous saisirez vos critères de recherches par affinités, ne soyez pas trop exigeant, peut-être que l’homme ou la femme de votre vie n’aura ni les yeux verts, ni les cheveux bouclés et aura peut-être un an de plus ou de moins. Elargissez votre sélection au maximum, ne soyez pas si sévère avec vous-même et les autres. Si quelqu’un s’arrête sur votre fiche et constate que vous recherchez une personne qui aime le « Jazz » et que celle-ci préfère le « Rock », vous aurez peut-être perdu l’opportunité d’engager une belle conversation, voir plus !

En résumé, pour se démarquer des autres il faut être soi-même et ne pas s’inventer une vie passée, un travail ou encore des anecdotes. Il faut savoir être sincère quand au but de votre venue sur un site de rencontre. Faites preuve d’humour, d’ouverture d’esprit (mais pas trop quand-même, afin de ne pas choquer), d’idées et d’originalités. Une fois que la conversation est bien engagée vous pourrez être un peu plus curieux, voire indiscret, mais ne froissez pas votre interlocuteur dés la première question.

Originally posted 2014-03-12 17:31:28.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz