• vendredi , 22 juin 2018

Divindefaut:Un site de rencontre original et qui colle à la réalité

Enfin un site de rencontre original et qui colle à la réalité de toutes et de tous, divindefaut.com fait le pari de la vérité en prenant le parti de toutes les petites imperfections qui font le charme de nos personnalités.

divindefault

Loin de toute standardisation des caractères ou des physiques, un vent frais souffle sur ce site hors normes….

Les codes de la rencontre 2.0 chamboulés

Le constat est imparable, pour séduire sur les sites de rencontre « classiques », on se sent obligé de mentir, au minimum d’arranger la réalité en dissimulant nos petits travers, nos petites imperfections. Tout le monde triche, sur sa taille, son caractère, son métier,… dans le seul espoir de plaire.

Dans la réalité, loin d’être si naïfs, nous savons tous que la perfection n’est pas de ce monde et nous sommes nombreux à reconnaître le charme de ce que certains considèrent comme des « défauts ». C’est en partant de ce constat que l’idée originale de divindefaut est née, un site ou « l’Amour sourit aux imparfaits qui avouent leurs défauts » !

Quitte à chambouler les codes de la conduite amoureuse, autant le faire jusqu’au bout et bouleverser les règles habituelles de la rencontre web. C’est ainsi que les « défauts » apparaissent sur les profils des membres et deviennent des critères de sélection pour mieux se transformer en armes de séduction…

Étourdi ? Jalouse ? Frimeur ? ….

Pas besoin d’être Top Model ou Prince Charmant pour s’inscrire sur divindefaut.com, par contre une bonne dose de réalisme teintée d’humour et d’auto dérision est recommandée. Il vous suffit d’être vous-même, avec le charme de toutes ces imperfections qui rendent la vie plus belle et joyeuse.

Pour le reste, vous trouverez sur l’interface du site toutes les fonctionnalités habituelles des sites de rencontre sérieux : boite mail, tchat, navigation privée, Filtres, etc. et bien sûr, une version mobile.

Quelques « petits plus » sont à signaler : un répertoire plein d’humour des principaux défauts conjugués au masculin comme au féminin ; une page « Divins Conseils » bourrées d’informations utiles pour la recherche de l’âme sœur et pour rappeler les règles de savoir-vivre en usage sur le site, etc.

Le concept divindefaut est simple, il fallait y penser, et il ne vous reste qu’à vous laisser tenter par les divins célibataires qui n’attendent que de découvrir vos vilains petits défauts !

Related Posts

Poster un Commentaire

avatar