• mercredi , 28 juin 2017

Doyoukiss.com:La Rencontre sèrieuse

Un site de dating made in Suisse, doyoukiss déclare que « rencontrer l’âme sœur n’aura jamais été si facile », c’est certainement vrai avec les outils internet, reste à voir ce que proposent nos voisins helvètes…

doyoukiss

Présentation

Doyoukiss.com se présente comme un site de rencontre « sérieux », attention à la finesse de la syntaxe, c’est bien le site qui est qualifié de sérieux…. Pas la rencontre ! Ce qui explique probablement que dès l’inscription, il soit possible d’opter tout aussi bien pour la rencontre sérieuse que coquine, le dialogue « hot » ou le plan webcam.

Bref, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les attentes, reste que la majorité des membres inscrits recherchent avant tout un plan cul rapide et sans prise de tête. Si c’est ce que vous recherchez, vous n’aurez aucun mal à trouver chaussure à votre pied pour une soirée chaude ou pourquoi pas, un plan régulier avec quelqu’un qui cherche la même chose.

Fonctionnalités

L’interface de doyoukiss.com est simple, intuitive. Le téléchargement de l’application mobile et du tchat Messenger sont proposés dès l’inscription qui ne prend pas plus de 2mn. Notez qu’un mot de passe est automatiquement généré lors de l’inscription et que vous devrez le changer manuellement depuis votre interface utilisateur.

Le site propose un onglet pour déclarer son humeur : heureux, triste, fatigué… l’information apparaissant à côté de la photo principale de votre profil.

Le système utilise la géolocalisation pour vous proposer automatiquement les profils correspondants à votre recherche se trouvant dans votre région. Vous pouvez entrer facilement des critères personnalisés de recherche pour mieux cibler les membres intéressants ou, étendre votre recherche sur un rayon plus important. La fonction peut être très utile, si par exemple vous vous déplacez professionnellement…

Tarifs

L’inscription et la création de profil sont gratuites, il est possible d’importer les informations de votre profil Facebook en un clic et en toute discrétion. Pour débloquer les fonctions messagerie, tchat, etc. un abonnement de 39.95€ par mois est facturé. Le renouvellement est automatique, et le désabonnement se fait par un lien sur le site. « payflex.ch ».

Le site doyoukiss semble effectivement « sérieux » dans ce qu’il propose, les outils nécessaires à la communication et au rapprochement des membres sont présents et fonctionnent sans problème. On retrouve bien le côté « carré » de la mentalité suisse ce qui n’est pas un mal. Par contre, lisez bien les CGU avant de vous abonner et n’oubliez pas que c’est le droit fédéral suisse qui s’appliquera en cas de litige….

Site:http://www.doyoukiss.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz