• mardi , 27 juin 2017

Premiere expérience échangiste: fantasme ou réalité ?

Certainement un fantasme pour beaucoup, une réalité pour quelques-uns…

beautiful nude or naked woman with venetian facemask

Quand on en rêve

Pourquoi ? Parce qu’on l’imagine comme une alternative à la routine, un bon moyen de booster l’érotisme du couple. Parce que, ne nous le cachons pas, les humains ne sont pas sexuellement monogames : il y a l’envie de découvrir et jouir d’un autre corps, sans pour autant vouloir remettre en cause les sentiments partagés…

Ce qu’on imagine : c’est tout bon, tout rose, tant qu’on laisse vagabonder notre imagination, fertile dès qu’il s’agit de sexe ! Il reste bien toujours un petit fond de raison qui souffle sur nos craintes de perdre l’autre mais, l’une des vertus de l’échangisme, c’est justement de limiter, de recentrer la jalousie sur l’essentiel : les sentiments tout en libérant ainsi les corps…

Quand on le fait…

Concrétiser : Dès que la décision est prise, on est généralement confronté en même temps à une délicieuse excitation et, aux premiers petits problèmes ! « Chérie, regarde, il est mimi ce petit couple ! – Elle te plait peut-être mais moi, son mec il ne me revient pas ! ». Là, on commence à s’apercevoir que ce n’est pas si facile de trouver une chaussure pour deux pieds !

Premières découvertes

Il y a des gens super dans le libertinage mais, il faut apprendre à les trouver parmi une faune bigarrée…

Les goujats phallocrates : ceux qui ne présentent que Mme vu que c’est elle qui est échangée, elle doit plaire au mec en face ! Là, le désir des femmes compte pour zéro, ne les effleure même pas… Avec eux, l’échange se passe entre hommes exclusivement !

Il y en a aussi qui vont direct dans le côté pratique : « ta femme, elle se laisse enculer ? »… Un mec débutant et trop gentil répondra que vous n’avez pas de tabou… alors que vous auriez voulu qu’il réplique : « elle adore… sodomiser les mecs ! Et toi, t’aime ça ? »…

Et, beaucoup de joies potentielles

Déjà, en favorisant le dialogue dans le couple : on apprend beaucoup de choses sur l’autre, sur ses désirs. Une nouvelle complicité apparaît : jouer ensemble à créer une fiche sur un site libertin, organiser des séances photos sexy pour l’illustrer, s’amuser ensemble à trier les fiches, en discuter. Avant même de passer à l’acte, c’est déjà amusant, ça titille agréablement la libido…

Puis, on cristallise le rêve…

Le cœur battant, soudés l’un à l’autre on se rend au premier rendez-vous. Sont-ils aussi sympa qu’ils en ont l’air ? Et nous, allons-nous leur plaire ? C’est tout un jeu de séduction qui se met en place et, un jeu à 4…

La suite vous appartient, si la première est un échec : recommencez sans culpabiliser ou, passez à autre chose : le libertinage est loin de se résumer à l’échangisme ! Une seule chose importe, en avoir envie tous les deux…

 

Originally posted 2014-03-12 17:57:58.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz