• lundi , 3 avril 2017

Le marché de la rencontre au royaume-Uni

Au Royaume-Uni il y a 24% de célibataires, Manchester en compte 71% qui sont tous prêts à déménager.

L’amour (est) en ligne

Les plus de 55 ans sont les plus actifs en ligne, les utilisateurs ont obtenu en moyenne 8.2 rendez-vous, 62% utilisent les sites de rencontre, en moyenne 2.1 ont des relations à long terme. Au Royaume-Uni une relation dure en moyenne 7 mois et, les utilisateurs ont eu 2.4 partenaires sexuels. 30% ont rompu et 58% ont été victimes de malhonnêtetés.

Je pense que je veux t’épouser
Quel âge ont les gens quand ils se marient? 33.8 ans pour les femmes, et 36.5 pour les hommes.

L’argent n’achète pas l’amour
En réalité : la moyenne des dépenses pour le look, y compris le faux bronzage, les perruques, nouveaux habits et accessoires : Les femmes 50.22£ et les hommes 35.72£…

« Je suis votre homme »
Que recherchons-nous chez un homme?88% des femmes ne sont pas dérangées par la calvitie, 91% préfèrent le charme d’une certaine imperfection, 41% les aiment un peu mal rasés… Et, 69% des hommes pensent qu’ils ne sont pas assez attractifs pour obtenir un rendez-vous.

Pretty woman
Ce qu’ils veulent chez une femme : 66% des hommes préfèrent une copine qui boit du vin plutôt que de la bière, 67% ne sont pas dérangés par un léger surpoids, 66% désirent que leur femme prenne des initiatives, 65% estiment que leur partenaire idéale doit préférer la nourriture salée aux tartes et pâtisseries. Enfin, 91% des hommes recherchent une femme ayant une libido élevée…

Amour, Amour

Les femmes classent les compétences au lit de leurs partenaires selon la région d’où ils viennent : Ce sont ceux de la Tyne Tees au Nord-Est de l’Angleterre qui remportent la palme, les femmes les trouvent meilleurs amants…

 

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz