• lundi , 26 juin 2017

La verité sur l’impuissance erectil:Ce qu’il faut pour une érection !

1 Une bonne stimulation, 2 le fonctionnement du système nerveux, 3 un approvisionnement en sang adéquat.

Fumer, boire, manger : le chemin de l’impuissance

3

Tabac:Un lien direct entre tabagisme et impuissance a été établi, en raison de l’athérosclérose (accumulation de plaques et matières grasses sur les parois des artères) provoquée par le tabac.
Plus vous fumez, plus la pression sur vos artères augmente et, comme elles sont de plus en plus bouchées, le flux sanguin se réduit dans les zones stratégiques.
Alcool :Même de petites quantités d’alcool peuvent avoir un effet dépressif sur le système nerveux. Les signaux du cerveau vers les vaisseaux sanguins du pénis sont inhibés.
Vous pouvez éprouver une baisse du désir sexuel ou, si vous parvenez à obtenir une érection, vous trouverez qu’elle ne dure pas.
C’est parce que l’alcool dilate les vaisseaux sanguins, ce qui facilite l’écoulement du sang hors du pénis. L’abus d’alcool peut même endommager les nerfs du pénis, provoquant une impuissance permanente.

 

L’utilisation intensive et prolongée de drogues peut causer nombre de problèmes de santé à long terme.
Il s’agit notamment de problèmes cardiaques, d’hypertension artérielle ou, des problèmes mentaux, tels que la paranoïa.
Les amphétamines restreignent les vaisseaux sanguins et dirigent le flux sanguin vers les muscles, bien loin de la zone pelvienne. Antidépresseurs et médicaments peuvent modifier la pression sanguine et, causer une perte de libido.

 

Le stress: peut restreindre le flux sanguin vers le pénis. Ceci est dû à la libération de cortisol et l’adrénaline dans la circulation sanguine, ce qui provoque la contraction des vaisseaux sanguins.
L’hypertension causée par le stress peut endommager les parois artérielles, limitant le flux sanguin.
Le stress peut aussi conduire à la dépression, ce qui peut modifier et réduire la libido. Vous devez alors lutter pour atteindre et maintenir une érection.
Obésité:L’obésité a des liens directs avec la formation de dépôts graisseux dans les artères et l’athérosclérose.
L’artère qui alimente le pénis est la plus petite artère du corps donc, la première à subir une circulation sanguine réduite.
Les niveaux de testostérone diminuent car les tissus adipeux produisent une enzyme (aromatase) qui convertit la testostérone en œstrogènes. La baisse de production de testostérone peut avoir des conséquences directes sur la santé sexuelle des hommes.
Indépendamment de vos choix de vie, si vous souffrez d’impuissance, vous devez consulter en premier recours. L’impuissance peut résulter de plusieurs maladies sous-jacentes (diabète, etc.) – tant et si bien que les questions sexuelles entrent souvent dans le processus de diagnostic.

Originally posted 2014-03-12 17:21:55.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz