• mardi , 23 octobre 2018

Comment séduire une Femme divorcé?

La séduction est un art qui doit se faire avec tact surtout lorsqu’il s’agit de séduire une femme divorcée. Il faut se rendre à l’évidence, séduire une femme divorcée n’est pas facile. Ce sont des femmes qui ont beaucoup d’appréhension sur la vie, la vie en couple et aussi l’amour.

Elles ont peur de revivre les mêmes histoires et de faire les mêmes erreurs qu’elles sont commises auparavant. Les femmes divorcées ont peur d’être à nouveau déçue, trahie et manipulée de nouveau. Il leur faut faire le bon choix car un mauvais choix pourrait lui couter très cher.

Avant de vous lancer dans cette conquête pensez à avoir tous les atouts en mains. Ce sont des femmes intelligentes et même si elles sortent d’une situation amoureuse désastreuse, ce n’est pas pour autant qu’elles seront crédule et qu’elles vont se jeter directement dans vos bras. Vous devez alors prendre le temps d’analyser la situation et de connaître d’avantage ce qu’elle attend de la vie. Vous devez essayer de savoir les besoins de la femme et ce qu’elle attend actuellement au niveau sentimental. Il ne faut pas oublier que suite à un divorce la femme peut en avoir marre et devenir une femme cougar soit elle cherche toujours le bon gars ou le prince charmant. Dans ce deuxième cas, si c’est simplement une attirance physique que vous éprouver après elle, ce n’est pas la peine d’insister. Passez votre chemin. Les femmes divorcées recherchent des hommes qui font preuve d’honnêteté et qui n’essaient pas de les dompter. Soyez vous-même, faites lui découvrir que vous êtes mieux que son ex et impressionnez là. Déterminez des projets d’avenir pour qu’elles sachent que vous voulez aller loin avec elles et que ce n’est pas juste une histoire d’un soir.

Le divorce rend les femmes plus sélectives. Certaines d’entre elles deviennent des femmes cougars ou des milf à travers le temps. Marre d’être non comprise et déçu par les hommes, les femmes cougars et les milfs prennent le taureau par leur corne et décident de ce qui est mieux pour elles. Les milf sont des femmes indépendantes, elles n’ont pas besoin d’être entretenu par un homme. Ce sont des femmes très attirantes qui ont entre 30 et 45 ans. Après le divorce, ces femmes ont décidé de tirer un trait sur ce qu’elles étaient avant et de décider de ce que sera leur lendemain surtout au niveau sentimental et physique.

Related Posts

Comments are closed.