• mercredi , 10 mai 2017

Relation:Les filles veulent juste s’amuser!

Vous vous demandez si elle va faire le premier pas ? Où elle veut aller pour un rendez-vous ? Combien de temps vous devrez attendre pour « concrétiser » ?
Consultez les résultats de l’enquête et, découvrez ce que veulent les femmes …

fun

Elle vient de rencontrer un nouveau mec : 95% des filles disent qu’elles veulent communiquer en ligne avant le 1er rendez-vous, 5% répondent non, laissez tomber la technologie !

Faire le premier pas ? 63% certainement, sortir et obtenir ce qu’on veut de lui, 37% la jouer cool, le laisser faire, il remarquera que vous flirtez.
A quand le premier tête à tête ? Pour 47% il n’y a pas meilleur moment que maintenant ! Laissez tomber le travail et foncez au rendez-vous ! 53% Non, il faut attendre une pause après le travail, ou le week-end.

Besoin d’un secours ? 35% invitent une copine. Il pourrait être « collant ». 65% répondent : Je vole en solo.
Comment doit-il choisir le lieu idéal ? 49% pensent que la météo est changeante, il faut rester à l’intérieur et jouer la sécurité, 51% préfèrent l’extérieur s’il fait beau.

Peut-il essayer ? 62% pourquoi pas ? Rien de mal à flirter au premier rendez-vous. Pour 38% : Vous êtes un bon gars, mais pas tout de suite…

Passer la nuit ? 65% répondent : si l’alchimie est là, faites-le! Et 35%, Stop ! Je ne connais ce gars-là que depuis quelques heures !

Ça devient sérieux : 53% attendent 3-5 mois avant de raconter à leurs proches qu’elles ont un petit ami. 47% disent qu’il leur faut moins de 2 mois pour se sentir prêtes à s’engager dans une relation constante…

Originally posted 2014-03-12 19:38:38.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz