• lundi , 26 juin 2017

Flirt.com: Avis,Critiques et témoignages

Le flirt comme raccourci vers tous les plaisirs de la vie, à moins d’un miraculeux coup de foudre, on en passe tous par là… Ce que promet flirt.com, c’est un moyen rapide de trouver avec qui batifoler entre une amitié virtuelle et mariage, comme entre la poire et le fromage…
flirt

MISE A JOUR: Classement des Meilleurs sites de rencontres pour baiser!

« Du vrai flirt avec de vraies  personnes » : qui se sent morveux se mouche !

Je n’y vais pas de main morte c’est vrai mais, d’une part je connais l’éditeur de ce site et quelques-unes de ses pratiques, d’autre part sa présentation insiste tant sur la véracité des profils, sans prendre la peine de dire comment il fait pour la vérifier, que je crois raisonnable d’y regarder à deux fois.

C’est là que le bât commence à blesser car, il faut s’inscrire et communiquer son adresse mail pour espérer pouvoir lire les conditions d’utilisation du site et sa politique de confidentialité… Au passage, pour avoir eu le « bonheur » de les lire, je peux vous garantir que flirt.com n’a aucune leçon à prendre en matière de politique : leur définition de la confidentialité et du respect de la vie privée s’arrête ou commencent leurs intérêts !

Du coup, la promesse des milliers de profils sur le site est tenue, c’est vrai ! Promesse d’autant plus facile que les sites du groupe Cupid Plc. ont coutume de partager leurs fichiers de données donc, les adresses IP des utilisateurs. Parfois ils vont jusqu’à créer des doublons de vrais profils sous couvert d’augmenter les chances de rencontre et, il faut refuser expressément ce « service » gratuit pour ne pas venir gonfler les inscriptions sur des sites de rencontre en tout genre, y compris ceux qu’on aurait préféré éviter !

Mes lecteurs le savent, je suis d’une nature plutôt tolérante mais, point trop n’en faut ! Bien sûr, rien n’est foncièrement illégal dans le fonctionnement juridique de ce site… parce qu’il n’est pas illégal d’utiliser à des fins commerciales une adresse que le consommateur fournit de son plein gré… surtout lorsqu’il oublie d’interdire son utilisation pour autre chose que ce qu’il désire au départ !

Alors oui, nous devons tous être des consommateurs responsables, et ne pas semer nos informations personnelles à tous les vents du web marchand, encore faut-il pouvoir lire les petites lignes qui en l’occurrence sont invisibles !

Chers lecteurs, n’hésitez pas à partager vos avis et expériences sur ce sujet en général et ce site en particulier, ils seront utiles à tous !

Site:http://www.flirt.com

 

 

Related Posts

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Flirt.com: Avis,Critiques et témoignages"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jerome
Invité

Un bon site, mais pas pour tout le monde. Moi par exemple, j’aime ce genre de relation, mais chacun doit voir pour lui-même.

wpDiscuz