• mercredi , 10 mai 2017

Comment flirter sur Internet ?

flirter

On aurait tendance à croire que surfer sur la toile est plus facile pour draguer que de le faire au détour d’une ruelle, il s’agit en fait bien évidemment d’un préjugé. S’il est vrai que certains codes de la seduction se respectent plus aisément lorsque l’on est face à un écran plutôt que face à la personne, un grand travail reste encore à accomplir pour charmer l’heureux ou l’heureuse élu(e).

Flirter sur la toile, tout un art.

Il nous est tous déjà arrivé de mentir sur quelques détails lors des débuts d’une relation. Disons qu’omettre un ou deux défauts (enfin ce que l’on considère comme tel tout du moins), ce n’est pas ce qu’il y a de plus grave. Après tout, c’est aussi ce que l’on fait en se rencontrant physiquement n’est ce pas ? Mais sachez tout de même qu’au moment d’apprendre à mieux se connaître l’un l’autre, rien n’est plus efficace que la franchise. C’est seulement une fois s’être réellement révélé auprès de son/sa prétendant(e) que la relation peut débuter.

Draguer est une des étapes les plus importantes et elle est étonnamment longue. La seduction, ça s’apprend. D’autres conseils sont donc à retenir pour éviter les dérapages dès les premiers échanges : aucune grossièreté, de l’humour mais par petites touches et surtout rien de lourd. Rien de bon non plus à être constamment en désaccord avec l’autre ou au contraire à boire ses paroles et prétendre être en osmose total. Les sujets concernant vos anciennes relations ou même la politique sont aussi à éviter (d’entrée de jeu tout du moins). Bref, il faut savoir se tempérer, être capable de s’adapter.

Provoquer la rencontre

Les jours, semaines voire les mois passent… Vous vous connaissez maintenant plutôt bien. Il est alors temps de passer à l’étape suivante. Non pas qu’une relation perpétuellement à distance ne puisse pas durer (certains couples nous prouvent le contraire), mais la logique du développement de votre couple voudrait qu’une rencontre soit programmée, à un moment ou à un autre. Le tout est de ne brusquer personne. Il est possible que votre envie bouillonnante d’enfin le/la voir de vos propres yeux vous démange, mais que cette personne ait un autre rythme que le votre. Sachez donc faire preuve de patiente et ne brûler pas les étapes.

 

Originally posted 2014-03-12 22:22:31.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz