• mardi , 22 août 2017

Flirtoo:Un site de confiance pour la rencontre amoureuse

Voici un outil simple et performant pour flirter en ligne, en toute sécurité derrière son écran avant d’envisager la rencontre réelle. Flirtoo.com est une plateforme de chat dédiée à la rencontre amoureuse, qui tire son épingle du jeu de la concurrence en allant droit à l’essentiel, sans fioritures…

flirtoo

Voir aussi sur cette page la Top liste des meilleurs sites de rencontres sérieux en Suisse, France et Belgique

 
Flirtoo much…
C’est un site d’esprit jeune, particulièrement conçu pour et, fréquenté par les jeunes. Trentenaires et quadras (au plus !) s’y croisent et s’y retrouvent dans une ambiance très conviviale, plutôt branchée et totalement connectée !

 
Du flirt à « plus si affinités », il n’y a qu’un pas….
D’autant plus facile à franchir que dès l’inscription vous pouvez indiquer le type de relation que vous désirez. De la simple conversation aux dialogues les plus hots, de la relation coquine sans suite, à celle qui pourra s’écrire à deux, vous avez le choix… et la possibilité de changer d’avis.
Comme sur tous les sites de rencontre, on croise un petit pourcentage d’indélicats en quête de proies faciles. Flirtoo a donc édité une charte d’utilisation très claire, qui détaille bien ce qu’il est permis de diffuser sur le site.
Un onglet « Conseils » de bon sens, bien conçu il rappelle quels sont les réflexes de sécurité qu’il faut acquérir afin de se protéger, aussi bien dans la rencontre en ligne qu’en réel. Vous y trouverez également un paragraphe expliquant les techniques employées par les scammers et la façon de lutter contre leur présence sur les sites.

 
Flirtoo pratique :
L’interface du site est claire et ergonomique, la prise en main est assurée en 2 minutes. Vous disposez d’un moteur de recherche en version rapide et/ou classique avec des critères complémentaires. Votre profil comporte une photo principale et vous avez la possibilité de créer des albums privés ou publics. Notez que les photos doivent être validées par les services de modération du site pour être publiées. En plus du chat, une messagerie classique est disponible.
Le téléchargement du messenger est simple, gratuit et rapide. Vous disposez d’une visualisation directe des membres connectés, de la possibilité d’ouvrir simultanément la fiche détaillée de votre correspondant tout en chattant.
Si d’aventure vous rencontrez des problèmes, un FAQ est accessible sur le site et permet de résoudre la plupart des petites difficultés. Sinon, deux supports client distincts sont proposés, l’un pour la facturation, l’autre pour toutes difficultés d’ordre technique.

 
Les origines Suisse du site se font agréablement sentir dans le côté « carré » des conditions générales d’utilisation. Elles sont très lisibles et bien détaillées, autant de bonnes raisons de ne pas cocher la case « j’ai lu et… », sans y faire un petit tour…

Site: http://www.flirtoo.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz