• dimanche , 21 octobre 2018

Gayvox ,Application mobile Gay

Besoin de coup de main pour trouver un partenaire gay ou lesbien, Gayvox est le premier réseau de rencontre conçu spécifiquement à cette fin.

Avec une multiplication incessante des nouveaux membres, cette application d’iTunes présente actuellement un peu plus d’un million de membres inscrits actifs et il est maintenant possible de la télécharger sur tablette ou sur smartphone pour se connecter à tout moment.

L’inscription est facile et rapide. De plus, vous gérez au bout de vos doigts votre profil, car vous pouvez personnaliser votre compte au détail selon vos goûts, de votre pseudo et photo de profil jusqu’à votre visibilité lorsque vous êtes en ligne, tout cela, gratuitement et il suffit de se connecter par un pseudo afin d’accéder à toutes les chances de trouver des partenaires gays qui correspondent aux exigences de chacun et le plus important, qui cherchent la même chose et le même profil que vous. Il est aisé d’y parvenir, car l’application permet de découvrir et de contacter chaque membre par le Chat, les messages et même de les ajouter aux favoris ou de retirer les personnes indésirables afin de les mettre en liste noire.

Si vous voulez avancer davantage dans les rencontres, la fonction premium vous est suggérée avec un coût défiant tout autre. Par ce mode d’abonnement, vous conservez et parvenez à consulter vos historiques et vos messages dans les courriers BAL, ce qui ne se fait pas en mode gratuit, car le cas échéant, les messages au-dessus de nombre de trente sont supprimés automatiquement chaque semaine. Vous avez accès aux profils coquets et hot de votre préférence, d’en agrandir et d’en envoyer en plus des albums photos. Vous pouvez rester en ligne, trouver les contacts d’attraction mutuelle et de les éliminer par âge selon vos attentes. Sur iPhone, l’abonnement sera actualisé automatiquement pour la même offre de votre option initiale et ne sera rompu qu’à votre volonté, tout de même il est nécessaire de le faire 48 heures avant la fin de l’abonnement utilisé.

Finalement, Gayvox regroupe les divers membres gays dont les profils varient les uns des autres et il vous est incontournable de faire des rencontres qui pourraient même dépasser vos espérances aussi extraordinaires qu’ils soient. Ne se soucier de rien, c’est possible, car il suffit d’effectuer sa navigation pour la quête de son âme sœur en toute sérénité grâce à une condition d’utilisation inégalée et un politique de confidentialité irréprochable que vous procure cette application.

Télécharger l’application Gayvox sur iTunes

Related Posts