• lundi , 3 avril 2017

Geekmemore:Site de rencontre pour les geeks

Faites des rencontres entre geeks et geektettes avec Geekmemore
Geekmemoreest le tout premier site de rencontre à réunir des geeks et des geekettes célibataires

Outre es fonctions classique d’un site de rencontre 2.0 geekmemore diffuse  également l’actualité des mangas, des jeux vidéo, les séries télé et tout ce qui se rapporte de près à la culture “geek”.

L’inscription au site est gratuite néanmoins pour utiliser pleinement toutes les fonctions de geekmemore il est nécessaire de souscrire un abonnement payant .Le site est bien entendue entièrement gratuit pour les femmes comme la plupart des sites de rencontre. L’abonnement permet aux mecs de tchater, consulter et d’ envoyer des messages privés.

Le mode de recherche géo localisé vous permet de consulter en un clin d’œil combien de membres célibataires sont inscrits dans votre ville.Une carte s’affiche alors avec une photo en miniature des profils des membres célibataires près de chez vous.Il suffit de cliquer sur la photo pour visualiser le profil du membre et pouvoir le contacter par messages privés.Geek me more est encore très récent, mais semble séduire de nombreux célibataires en quête d’une relation amoureuse

Site: http://www.geekmemore.com

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz