• lundi , 21 août 2017

GetMale:Appli gratuite pour rencontrer des mecs gays

Première appli de rencontre exclusivement réservée aux hommes gays, GetMale ou si tu préfères « MonGars » en français, est en passe de devenir une référence pour trouver le, ou les mecs qui te correspondent à côté de chez toi !

getmale-app

La rencontre boy-sexfriend toujours à portée de la main

Particulièrement adaptée à la rencontre coquine et éphémère, getmale est l’adresse pour « La rencontre gay avec des jeunes vraiment sexy » comme en témoigne la majorité des posts des utilisateurs venus y chercher du plaisir, sans pour autant se priver de la possibilité d’une belle histoire au long cours…

Ultra ciblée pour les jeunes mecs (18 à 35 ans), elle répond aux attentes de ta génération : profiter de la vie et de ses plaisirs. Pour y parvenir, il faut rencontrer vite et enchaîner les expériences aussi bien pour satisfaire sa libido que pour espérer tomber un jour sur le bon numéro, celui qui changera ta vie.

Pas de complexes et pas de prise de tête sur GetMale, la plupart des utilisateurs sont là en connaissance de cause, pour vivre pleinement leur sexualité au sein d’une petite communauté conviviale et solidaire. Il est vrai que lancée depuis peu, cette appli est encore peu connue et marche mieux en ville mais, ses qualités et sa gratuité ne devrait pas tarder à porter leurs fruits.

Interface et fonctionnalités de L’app GetMale

rr

Très sobre et vraiment pratique, l’interface de GetMale se concentre sur l’essentiel : te présenter les photos des membres situés à proximité avec un rendu d’une qualité optimale, ainsi que tous les renseignements nécessaires immédiatement accessibles pour que tu fasses ton choix : lui écrire, flasher ou l’ajouter à tes favoris… pour plus tard !

L’application te propose tous les outils habituels avec une seule limite à son utilisation gratuite, c’est le nombre de messages que tu peux envoyer chaque jour. Autrement dit, si tu restes raisonnable tu peux t’en servir sans jamais rien payer ou, choisir de t’abonner pour laisser libre cours à toutes tes envies…

Note aussi que sur GetMale, tu peux échanger des photos avec les autres membres, savoir qui a visité ton profil et connaître ceux qui ont craqué pour toi. Comme les fiches de profils sont personnalisées en plus d’être bien détaillées, tu peux aussi bien feuilleter les pages ou choisir de t’en remettre aux résultats du moteur de recherche intégré.

Actuellement l’appli est nettement plus active aux States et en Amérique Centrale mais, toutes proportions gardées (population globale & population gay), elle l’est quasi autant en France. Ce qui fait sa différence avec les autres appli de rencontre gay, c’est qu’elle se concentre essentiellement sur les mecs jeunes et cible plus la rencontre éphémère que romantique.

Alors, si ton but c’est de faire la connaissance d’un max de beaux mecs pour t’éclater et te faire plaisir sans soucis du lendemain, n’hésite pas à rejoindre GetMale, la petite appli gratuite qui aura bientôt tout d’une grande…

Télécharger GetMale sur Google Play ou sur Itunes

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz