• dimanche , 21 octobre 2018

Review et avis sur l’application Gleeden

Gleeden un site de rencontre pour personnes mariées et infidèles à la recherche de rencontres extraconjugales sur internet.

Actuellement, en comptant plus de 2 600 000 membres, Gleeden est le premier site de rencontre adultère pensé par des femmes. Cette application est devenue, depuis 5 ans, la référence des personnes mariées.

L’application se différencie des autres, car l’inscription se fait gratuitement pour les femmes, pas d’abonnement et les données seront protégées des regards des personnes curieuses. Vous faites aussi profil bas en gardant votre anonymat et toutes les conversations sont confidentielles. En plus de ces avantages, l’application couvre tous les continents mondiaux et on compte à présent 40 % de membres féminins. Alors, en plus d’être gratuit, le site offre le pouvoir aux femmes de se sentir désirées, courtisées, et d’évaluer le caractère des hommes avec qui elles fassent connaissance.

Quant aux hommes, le principe d’abonnement est simple et se fait avec la recharge de crédits. La demande d’ouverture d’un book privé, l’envoie et l’accusé des cadeaux virtuels, peuvent aussi se faire en ajoutant les packs de 50, 100, 300 crédits que le site vous propose. Alors, pour aller plus loin, l’application recommande aux hommes l’achat de pack afin de contacter les profils qui les conviennent, de se mettre en relation, d’envoyer autant de messages qu’ils veulent, d’entamer la discussion instantanée en bénéficiant des accusés de réception avec les autres membres, et enfin d’enregistrer son profil au sein de l’application.

Afin d’accéder au site, il suffit d’entamer la procédure d’inscription, en créant votre profil, qui ne se fait qu’en trois clics seulement.L’application de base permet alors de créer un profil et un book privé. Vous pouvez aussi consulter les profils ainsi que les books publics de façon illimitée et faire des recherches rapides sur les membres internationaux afin de découvrir les membres qui correspondent à vos recherches. Vous pouvez aussi partager et recevoir vos coups de cœur ainsi que de consulter ceux des autres sur l’appli. Comme toute autres applications Gleeden vous offre aussi la possibilité d’ajouter des membres à vos favoris ou de les bloquer. Il existe aussi un mode invisible « hors ligne » que vous pouvez choisir afin de naviguer tranquillement sur le site. Et enfin, le site permet aussi de contacter le service client en cas de besoins.

Alors, chez vous, au travail ou à tout moment, besoin d’adultère, mettez de l’aventure dans votre vie et gagner de belles rencontres, en toute discrétion, en accédant à l’application sans hésitations.

Télécharger Gleeden sur iTunes et Goggle Play

Related Posts