• lundi , 21 août 2017

Goplayme;la première application qui combine les plaisirs du dating et du gaming

Quand le mariage de la rencontre et du jeu donne naissance au Daming TM :on joue, on se rencontre, et on joue à se rencontrer sur goplayme.com, la première application qui combine les plaisirs du dating et du gaming, pour faire de la rencontre vos instants les plus jouissifs !

playme

Le concept Playme

C’est un peu l’anti-site-de-rencontre glauque, celui qui ressemble à s’y méprendre aux rayons d’un supermarché et devient vite ennuyeux, même si certains y trouvent l’amour ou la galipette facile. En constatant que les gens s’amusent comme des petits fous sur des applis de jeux sans même se connaître, l’idée est venue aux deux aventuriers co-fondateurs de Pretty Fun Therapy de faire un peu comme Tinder, avec le gaming en plus et le tout, 100% made in France…

Les jeux de l’amour, le hasard de la rencontre…

Dès qu’un profil vous plait, il suffit de commencer à jouer avec. Les questions vont s’enchaîner, elles sont en rapport avec les intérêts des joueurs qu’ils ont enregistrés dans leur profil. Ensuite il vous faut essayer d’atteindre un score minimum pour pouvoir entrer en contact direct et envoyer un message. Attention, plus il ou elle est populaire, plus le score est élevé !

Sur goplayme il faut commencez par jouer, ensuite tout est affaire de feeling et d’affinités mais ce qui est sûr, c’est que vous avez déjà un premier sujet de conversation tout prêt pour briser la glace. Il ne vous reste plus qu’à matérialiser la rencontre 2.0 et, quoi qu’il se passe, vous vous serez bien amusé !

Playme le blog : C’est votre page et celle de la Team Playme. Vous y retrouverez les actus de votre application, les nouvelles versions et surtout vos feedbacks. Il y a aussi pas mal d’articles retraçant l’histoire et, toutes les petites histoires, de cette startup dynamique…

Pour se rencontrer, il suffit de jouer…

Avec les meilleures cartes ! Sur goplayme toutes les fonctionnalités ont été conçues pour la mobilité ce qui fait une grande différence avec une simple version mobile, qui n’est jamais qu’une adaptation.

L’interface est ludique, les écrans sympas et bien pensés, l’ergonomie est à l’honneur ce qui permet vraiment de jouer avec l’appli. Tout est très lisible, y compris le tchat et l’ambiance générale est aussi fun que le jeu est cool, surtout quand on sait ce qu’il y a à la clé !

Actuellement disponible sur App Store et très prochainement sur Google Play pour les Android, goplayme.com est gratuite, réellement innovante et vous offre des heures de jeux qui ne demandent qu’à devenir amoureux…

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz