• samedi , 18 août 2018

Site de rencontre gratuit ou payant:Comment choisir?

Internet est un supermarché de l’amour, des rencontres et des surprises. Mais est-ce que comme au supermarché, vous êtes prêts à passer en caisse pour accéder à vos produits ?

Two young beauties

Rencontre gratuite et payante

Pour comparer les sites de rencontres gratuit ou payant, vous pouvez consulter notre comparatif des sites de rencontre par rubriques.

Site gratuit, qu’ont-ils de moins ?

Certains site de rencontre offrent l’accès gratuit aux membres qui répondent à un certains critères (sexe, âge, profession…) Il serait dommage dans ce cas de ne pas en profiter, d’autant que pour les autres, il sera payant.

Pouvez-vous de manière générale vous passer de l’option « bonus » payante sur les sites de rencontre ? Celle qui vous donne accès à tous les profils, qui vous permet de faire des choix, du tri… ? Si oui, vous pouvez alors essayer et privilégier les plateformes de Tchat, les réseaux sociaux, les forums… Vous y surferez gratuitement, mais sans la certitude que les personnes que vous croiserez auront les mêmes attentes sentimentales que vous. Une petite prise de risque maitrisée s’annonce…

Payer pour mieux choisir :

Avez le speed-dating ou les types de rencontres « réelles », les célibataires payent leur participation. Si vous décidez de choisir des sites payants, vous exprimez ainsi votre motivation à rencontrer quelqu’un. Vous acceptez de payer, car vous êtes exigeants, sélectifs, précis quant à vos attentes.

Si certains services deviennent payants, c’est aussi pour proposer au client une qualité supérieure dans le choix et la sélection. Vous avez également la garantie d’être au milieu d’autres célibataires qui comme vous ont payé, donc comme vous se sentent investis, concernés et valorisés. C’est une démarche sérieuse.

Conseils :

Finalement, le bonheur peut être sur tous les sites, gratuits comme payants. Profitez des promotions qu’offrent certains sites de rencontres. Ne vous inscrivez pas pour une trop longue période, prenez un abonnement court, à la fois pour tester et pour rester motivé par le temps qui passe.

Sur les sites gratuits, ne multipliez pas les profils sur les plateformes, concentrez vous sur un ou deux sites, cela vous permettra de créer de vrais liens avec les célibataires…

Dans tous les cas, patience sera le maitre mot !

Related Posts

Poster un Commentaire

avatar