• mercredi , 12 décembre 2018

Pourquoi les hommes aiment les gros seins ?

Pourquoi les hommes aiment les seins ? Ou, plus précisément, pourquoi certains mecs préfèrent les gros aux petits seins ? Les femmes sont toutes assez curieuses de savoir exactement pourquoi ces deux poches de graisse (car en réalité, les seins sont de la graisse) peuvent rendre certains hommes totalement fous.

Mais peut-il y avoir une réponse assez claire ? Après tout, tout le monde n’est pas attiré par les mêmes choses. Est-il vrai que certains groupes de personnes sont attirés par les mêmes choses ? Fondamentalement, est-ce possible que la science explique un jour les mystères de l’attirance physique ? Selon quelques études différentes, les résultats peuvent se révéler très surprenants. Essayons de connaître le secret des gros seins et leurs pouvoirs sur le cerveau masculin.

Une histoire de fric

Un des premiers éléments qui pourrait expliquer cette attirance pour les fortes poitrines est assez drôle. En effet, une étude a récemment démontré que les hommes dans le besoin financier sont attirés par les gros seins, tandis que les hommes ayant une situation économique confortable se tourneraient plutôt vers des femmes à petite poitrine. D’après les scientifiques, lorsqu’un homme voit un gros sein, son cerveau interprète cette vision comme un signal de réserve de graisse, et donc les gros seins annoncent l’accès aux ressources.

Qui a dit que les hommes étaient des êtres basiques ? Hum hum… Les scientifiques ont poursuivi leurs recherches, et après avoir interrogé un panel d’hommes de différents milieux, il apparaît bien que les pauvres sont beaucoup plus attirés par les grosses poitrines. Mais comment un sein peut symboliser la richesse et l’argent ? Honnêtement, je ne pourrais pas vous le dire…

C’est bizarre un homme.

La prochaine étude a démontré que les hommes qui avaient faim étaient plus enclins à préférer les gros seins, tandis que les hommes ayant un petit appétit seraient plutôt fans des petites poitrines. D’après les scientifiques, cette étude a été basée sur la perspective évolutionniste que les seins sont un signe de la capacité d’une femme à jouer le rôle de mère. Wouaw. Ils vont chercher loin ! Et les scientifiques ne se sont pas arrêtés en si bon chemin.

Ils ont poursuivi leurs études sur ces premiers résultats, et ils sont arrivés à la conclusion qu’un homme ayant un fort désir de paternité se tournera vers une grosse poitrine, tandis que son alter ego n’ayant pas la fibre paternelle serait plus disposé pour s’occuper d’une petite poitrine. On dirait donc que la théorie évolutionniste à propos de la taille des seins sonne vrai, et que les hommes associent la taille des seins d’une femme à sa capacité à élever des enfants.

Que doit-on comprendre de cet article ? En résumé : Les hommes qui aiment les gros seins n’ont généralement pas trop d’argent, ont faim, et veulent être père… Les hommes qui préfèrent les petites poitrines sont riches, ont un petit estomac, et sont allergiques aux enfants. Bien entendu, ces résultats ne sont que de la théorie de scientifique. Je connais beaucoup de mecs riches, qui ont des gamins, et qui ont une femme qui porte une bâche de camion en guise de soutif !

Related Posts