• dimanche , 21 octobre 2018

Qu’est-ce qu’un homme puma ?

A la différence d’une cougar, le puma est un homme. Les deux personnages se ressemblent mais sont tout de même différents. Un puma est un homme d’âge mûr, et qui assume totalement son attirance envers les femmes beaucoup plus jeunes que lui.

Il n’a pas peur de tenter de séduire et de coucher avec des femmes de 15 ans, voir 25 ans de moins que lui, et même plus. L’homme puma est un vrai séducteur qui aime plaire. Malgré son âge avancé et ses cheveux grisonnants, il s’assume totalement et essaie de prendre soin de son corps. Tout comme les cougars, il peut mener une double vie, avec une femme de son âge, et avoir de jeunes maîtresses à côté. C’est d’ailleurs souvent le cas. Voyons ensemble les caractéristiques de ces fameux hommes pumas.

Des hommes actifs.

Une fois dépassée la quarantaine, la plupart des hommes commencent à vieillir doucement, mais sûrement. Certains le vivent mal, mais d’autres l’acceptent totalement. Ils vont même plus loin : ils essaient de séduire des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux. Ces hommes sont des pumas. Un puma est un chasseur, un grand séducteur. Ce n’est pas le genre d’homme à passer son weekend dans son fauteuil à lire le journal (bien que cela lui arrive également). Non, le puma prépare son weekend en allant louer une chambre d’hôtel à l’avance, car il sait déjà que ce soir, il a un rendez-vous avec une jeune femme de 20 ans. Le puma sait déjà qu’il va l’attirer dans son lit, car les hommes pumas ont actuellement un succès fou. Mais pourquoi sont-ils si attirants ? Peut-être car la maturité assumée est une de leur devise principale. Comme pour les cougars, le fantasme de l’homme mature qui reste encore très actif, surtout sexuellement, plaît énormément aux jeunes femmes.

Les pumas adorent le sexe.

Ce qui motive principalement les pumas à partir dans les soirées branchées pour lever une petite jeune, c’est bien évidemment le sexe. Les pumas sont des sexe-addicts. La relation qu’ils ont avec leur femme ne suffit pas à les combler. Ils ressentent le besoin d’aller tester leur pouvoir de séduction et d’avoir des relations sexuelles avec des femmes jeunes. Parfois, même leur propre femme est au courant, ce qui facilite la tâche des pumas pour trouver de belles jeunes filles. Seul un problème de santé les alitant totalement pourrait mettre un frein à leurs ébats sexuels, et encore. Ils seraient prêts à se faire la jeune infirmière…

Le symbole de l’homme mûr.

Beaucoup de jeunes filles sont déçues des hommes de leur âge. Elles les trouvent souvent trop immatures, trop gamins. Elles ont parfois la vague impression de fréquenter un adolescent plutôt qu’un adulte de 25 ans. Et les choses ne vont pas en s’arrangeant. En effet, de plus en plus d’hommes vivent encore chez leurs parents. Il n’est pas rare de rencontrer de véritables « Tanguy » de plus de 40 ans, jouant encore à la console de jeux en pyjama tous les dimanches matins, pendant que leur maman range leur chambre. Bien entendu, ce genre de comportements est aux antipodes de ce qu’espère la femme moderne. Elle cherche la sécurité, la maturité, la protection. Les hommes de 20-30 ans n’incarnent plus ces valeurs aux yeux des jeunes femmes, pour le plus grand bonheur des pumas qui ont su flairer le filon.

Related Posts