• mardi , 18 décembre 2018

Après les femmes cougar,les hommes pumas

Tout comme certaines femmes, des hommes sont attirés par le sexe opposé beaucoup plus jeune qu’eux. De nos jours ces hommes sont nommés pumas.

Définition d’un homme puma
Ces hommes sont des hommes âgés de 35 ans à plus de 90 ans, qui aiment les femmes qui ont au minimum 15 ans de moins qu‘eux, c’est identique à la femme cougar qui apprécie elle aussi les hommes ayant au moins 15 ans de moins. Bien sur le phénomène d’hommes ou femmes appréciant le sexe opposé beaucoup plus jeune existe depuis toujours ou presque mais maintenant on parle d’attitude, de principes, de règles régissant la vie d’un homme puma ou d’une femme cougar. En effet ce type d’homme doit être un homme dynamique, moderne, actif, aimant sortir, bien de sa personne et dans sa peau, etc… celui-ci doit se distinguer par ses qualités afin de séduire les femmes qui sont nées à une autre époque que lui.

Quelques exemple de couples célèbres français composés d’un homme puma
Voici une petite liste de certains de ces couples, car il en existe beaucoup, qui à une époque serait hors norme voir montré du doigt.
– Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi 44 ans de différence,
– Johnny Halliday et Latetia 31 ans de différence,
– Julio Iglesias et Miranda Rijnskurger 22 ans de différence,
– Raymond Domenech et Estelle Denis 24 ans de différence,
– Jean-Pierre Pernaud et Nathalie Marquay 17 ans de différence,
– Jean-Marie Bigard et sa femme Lola 28 ans de différence,
– etc…
Il existe bien-sur aussi beaucoup de couples célèbres composés d’une femme cougar.

Un monde à part pour l’homme puma
Un homme qui recherche des femmes plus jeunes peut, comme n’importe quel homme, faire une rencontre furtive avec celle qui partagera sa vie pendant une période plus ou moins longue. Il existe également des lieux où ce type d’hommes ont la possibilité de faire une rencontre avec des femmes qui sont intéressées et à la recherche de ce type d’homme.

Que la rencontre se passe entre une femme cougar ou un homme puma cela ne regarde personne car tout le monde à le droit au bonheur quel que soit l’âge, la couleur, les convictions religieuses, etc…L’amour est un état qui se commande pas et lorsqu’une rencontre se fait entre 2 personnes, elles ne vont pas sous prétexte d’avoir une différence d’âge s’interdire de vivre leur amour !

Related Posts

Comments are closed.