• mercredi , 12 décembre 2018

Hot or Not, L’appli qui a inspirer Tinder!

Voir et être vu, connaître ta popularité et celle de tes amis, c’est la fonction principale de HotorNot, une appli fun et ludique pour retrouver tes potes, faire de nouvelles rencontres amicales et amoureuses…

Avec plus de 5 millions d’installations, l’appli est notée 4 étoiles par ses utilisateurs.

Fait toi connaître, joue pour le meilleur score et gagne de nouvelles rencontres…
N’importe où et à tout moment, hotornot renforce les liens avec tes amis, te permet d’en découvrir de nouveaux et qui sait, de rencontrer celui ou celle qui changera ta vie amoureuse. Le premier but du jeu c’est de récolter un maximum de fans pour faire grimper ta popularité, le second c’est d’obtenir un max de votes « réciproques » pour que l’appli te connecte quand tu flashes sur quelqu’un qui craque aussi pour toi…

Rien de plus simple pour rejoindre la communauté HotorNot, l’inscription est facile et rapide en direct comme en passant par Facebook. D’ailleurs, si tu t’inscris depuis Facebook, les autres utilisateurs pourront voir ton profil, te montrer le leur, ce qui augmentera leur popularité et la tienne.

Le gros de ton « travail » ce ne sera pas de télécharger tes photos mais bien de trouver les meilleures ou de renouveler ton stock ! L’occasion rêvée pour essayer de nouvelles poses et imaginer les selfies les plus délirants avec l’assurance de savoir tout de suite si les autres aiment ou pas. Note que l’import de photos se fait depuis Facebook ou Instagram, ou encore en les téléchargeant directement (128MB max et mini 300X300 pixels).

LInterface de l’app Hotornot

hot_or_not_app
C’est la sobriété des pages qui est en avant, tout est centré sur la photo et les fonctions principales : bouton cœur ou croix, nombre de photos de profil, amis et intérêts communs (ça c’est bon !). Ton Score de popularité est très lisible (attention il faut avoir au moins 3 photos de profil). Les « Top listes locales » sont bien pratiques pour retrouver tes amis et enfin, le tchat est rapide et efficace. Du coup, HotorNot est désormais plus qu’une appli de partage de photos, elle est devenue une véritable appli de rencontre…

Particularités et sécurité
Pour des raisons de sécurité et, afin de vérifier que tu es une vraie personne (lutte anti spam et anti scam), au premier démarrage de l’application tu devras fournir ton numéro de mobile et autoriser la réception et l’envoi de SMS. À partir de là, tu recevras par texto un code de confirmation Hotornot permettant de valider ton inscription. Aucun autre SMS ne te sera envoyé sans ta permission, c’est juste une sécurité de départ.

Parmi les autres particularités de l’appli : si tu veux savoir qui a voté pour toi, il te faut envoyer une notification à tes amis Facebook. Si tu veux voir ton score, tu dois : soit ajouter une nouvelle photo, soit noter quelqu’un d’autre. Enfin, pour débloquer les photos de tes fans, tu dois partager l’appli avec eux sur Facebook.

Télécharger HotorNot sur Google Play

Comments are closed.