• vendredi , 12 mai 2017

HugAvenue.com:Réseau de célibataires en ligne

Rester seul dans son canapé n’est plus une fatalité depuis qu’on peut compter sur internet pour découvrir le monde, et sur certains sites de rencontre pour trouver l’âme sœur.

hug-avenue

HugAvenue.com, est un réseau de célibataires réunis pour enfin pouvoir aimer et être aimé en un seul clic…

Un esprit décalé et une volonté de ne pas se prendre au sérieux…

Une façon de concevoir la rencontre internet qui fait la différence, tout en offrant des services de qualité comme en témoignent les nombreux posts des « anciens » qui ont fait LA rencontre de leur vie sur le site, et ceux des utilisateurs ravis de leur expérience.

Site ouvert aux célibataires hétéros et homos (gays et lesbiennes) pour faire de la rencontre amicale, sérieuse ou moins sérieuse ! HugAvenue.com est fréquenté par des célibataires de tous âges et de toutes les régions de France, à la recherche de relations de qualité.

Edité par la société chypriote Clooz & Kolson Ltd, il présente quelques petites particularités. Ainsi par exemple, les CGU sont accessible sur l’onglet « Mentions Légales », comme elles sont tout à fait conformes au droit international et au droit Français, on peut aisément oublier ce qui ressemble à une petite erreur de traduction…

D’autant que le site réserve une bonne surprise dans la présence d’un blog frais et bien présenté. Sur la page des « Actualité de l’amour » vous trouverez des conseils, des enquêtes et des articles de fond comme « L’importance du sexe dans la relation » ou encore  « Comment la différence d’âge est perçue de nos jours », ainsi que des conseils et des tests.

Dans la section « géolocalisation » des idées et recommandations pour vos sorties, ainsi que pas mal de billets aussi surprenant qu’amusants, comme par exemple celui qui vous suggère d’utiliser la géolocalisation non pas pour trouver quelqu’un proche de vous, mais au contraire « bien loin de vous » et argumente sur d’excellentes raisons de le faire !

Pour donner un coup de pouce au destin, il suffit de s’inscrire…

C’est bien sûr gratuit, tout comme le test des services. Ensuite vous pouvez opter pour une offre découverte de 2 jours, ou directement pour l’un des abonnements proposés. Petite particularité chez HugAvenue, les femmes paient nettement moins cher que les hommes… Ce n’est pas du sexisme, c’est logique lorsqu’on veut à la fois une présence féminine forte et un service de qualité.

A partir de l’interface soft et ludique vous trouverez tous les outils d’un bon site de rencontre : messagerie, tchat, moteur de recherche multicritère et géolocalisation, version mobile, etc.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz