• dimanche , 21 octobre 2018

App Inchallah pour iPhone et iPad

Inchallah est un site de rencontre pour célibataires musulmans qui cherchent à trouver un partenaire de la même confession religieux.

Ce site de rencontre et d’échange vise à faciliter la mise en relation des adeptes de la religion islamique francophone afin de trouver l’âme sœur, tout en respectant les morues et les préceptes de cette religion.

Une application mobile disponible sur les terminaux Apple

L’application iOS de Inchallah, qui peut fonctionner sur les appareils iPhone ou iPad, permet aux utilisateurs du réseau de rester connecté n’importe où, et de converser librement. Cette application peut :

  • Consulter et envoyer les messages
  • Être informé grâce à un système de notification
  • Rechercher de nouveaux contacts via un formulaire de recherche sélectif
  • Dialoguer avec d’autres musulmans connectés

La dernière version de cette application permet en outre de charger de nouvelles photos sur son profil et d’assigner un badge pour les personnes sélectionnées en tant que favorites.

Un concept gratuit et illimité
Ce concept est de plus en plus rare avec les sites de rencontre, puisque bien souvent, si l’inscription est gratuite, le fait de communiquer avec un connecté fait partie d’une option payante.

Avec Inchallah, l’envoi de message et la mise à jour de son profil est entièrement gratuit, ce qui permet aux moins fortunés de pouvoir trouver l’âme sœur au travers de cette application sans débourser le moindre denier.

Ergonomie et convivialité
Les dernières versions de l’application iOS de site dédié aux musulmans célibataires ont corrigé de nombreux défauts et ont amélioré considérablement l’ergonomie générale du site. Il est aujourd’hui aussi agréable de converser au travers de cette application mobile que directement depuis son ordinateur.

Télécharger l’appli Inchallah sur iTunes

Related Posts

Comments are closed.